mardi 6 janvier 2009

Bagarre à l'Assemblée (...mexicaine)

.

...Ah ah ah, je vous ai eu avouez !
Vous pensiez qu'une bagarre avait éclaté dans l'hémicycle de l'Assemblée de Polynésie non ?
Ben non, quand même, il se trouve qu'à Tahiti, ce sont surtout les noms d'oiseaux qui fusent dans les rangs des élus territoriaux.
La vidéo ci-dessous (qui fait 19 secondes, ne vous en privez pas) montre une scène lamentable qui se passe au Mexique, et c'est issu d'un zapping récent.
Nos politiques ne sont pas toujours très reluisants, nous n'avons pas de mexicains, et, heureusement pour la Polynésie, félicitons nous de ne pas avoir, à l'Assemblée de mecs si cons...




Sphere: Related Content

7 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

La honte, surtout pour une affaire de tunnel !! Enfin pour n'importe quelle affaire d'ailleurs ! Bref, comme tu dis, heureusement qu'on a pas les même ... heuuu on en est certain ? lool

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Ici nous avons des sombres héros, mais pas de mecs si cons :)

Anonyme a dit…

Au moins on sort de la langue de bois, des phrases à s'endormir (l'intervention stimule les blocages neurolinguistiques du meta-contexte) et des politesses à la noix, pour réellement s'expliquer et mettre les point(g)s sur les i !!

LOLO a dit…

>> THIERRY >> Oui tu as raison, ça a au moins le mérite d'être clair : t'es pas d'acc ? j'te fous un bourre-pif... Mais bon quand même, pour des élus...

Anonyme a dit…

ben lolo tu as la mémoire courte ben oui la fameuse gifffffle de notre super lucette au MR qui a fait la gloire de télé fenua et de tntv comment y s appelle déjà?

LOLO a dit…

>> LE BOUVET >> Loïc Brigato ! Non mais c'était un camouflet presque affectueux à côté de la baston mexicaine...

Anonyme a dit…

Oh c'est pas si méchant, ça se limite à une petite bousculade. Pas de coups de poing en vue, c'est moins "vif" qu'à Taiwan.