samedi 24 janvier 2009

La tuerie dans une crèche en Belgique selon TNTV

.

Y'a longtemps que je voulais parler de Jeanne Peckett-Pouira, présentatrice occasionnelle du journal de TNTV.
C'est celle qui mait un "ch..." à la fin de chaque mot, que c'en est même parfois insupportable.
C'est du genre "...un reportage tourné aujourd'huiche...", "...à Bora Bora mais aussiche à Tahitiche...", "...dans les couloirs de l'assembléch...", etc...
Et hier, elle annonçait un reportage sur la sécuritéchhhh dans les garderiches locales, suite à la tueriche dans une crèche en Belgique.
On sait que ce drame horrible a fait trois morts dont deux bébéches et une... comment appelle-t-on ça déjà ? ...une dame dont le métier est de s'occuper des bébéches... ah, mais si... une... machincultrice...
Ecoutez plutôt Jeanne qui présente l'info et qui connait bien le métier de la victime...
Un lapsus... une perle... je vous l'ai mis deux fois pour mieux apprécier le double effet kiss cool...
C'est sur TNTV et nulle part ailleurs !

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Poerani a dit…

Peut être oui mais Jeannette est une jeune femme adorable et super gentille en plus d'être une amie de nos compagnons à quatre pattes... donc pour moi une perle na !

Bon we à tous

Poe

LOLO a dit…

>> POE >> Mais elle peut avoir un défaut de prononciation, faire un lapsus comme tout le monde (qui n'en a pas fait ?) et être adorable, je n'en doute pas ! Mais moi, les lapsus, les boulettes, les coquilles, les ratés... je les traque, donc aujourd'hui c'était son tour.
Bon week-end à toi, Poe la gentille...

Poerani a dit…

On attend alors celle de tes jolies petites "chouchoutes" (que j'aime aussi) avec impatience ...

Phil a dit…

Le lapsus est rigolo... mais dans ce contexte, j'avoue que j'ai un peu de mal!

Anonyme a dit…

exercice ortophonie pour jeanne si je comprend bien.
Bon nous allons proceder a un test .
Le chasseur sachant chasser chasse sans son chien .
Il faut le lire vite si apres une lecture rapide elle ne croche pas sur les mots alors le test sera reussi .

pipo

LOLO a dit…

>> POERANI >> Mais oui je les dégommerai mes "chouchoutes" : en cas de lapsus, personne ne sera épargné !

>> PHIL >> Ben oui je sais... mais je pouvais pas laisser passer...

>> PIPO >> Le test ne sera pas réussi... il sera réussichhhh