jeudi 22 janvier 2009

Le parano-show de Gaston Flosse

.

Putain faut faire gaffe à se qu'on raconte sur Papi Flosse, il porte plainte contre tout ce qui bouge !!!
Il a fait son parano-show hier, accompagné de ses p'tits lieutenants, de son baveux et de sa famille pour bien insister lourdement sur le côté émotionnel et faire dire, dans les familles, que "hiyaaaah ça fait pitié quand même paï le Sénateur tout c'qu'on raconte... quand même il est gentil tafé...."
On se fout de tous les morts dont les noms sont prononcés avec mépris, ce qui compte c'est l'honneur du vieux metua blessé.
Les médias n'ont pas le droit de faire des allusions sur le lien qu'il aurait avec l'affaire JPK, mais lui, il a le droit de faire des allusions sur le complot venant du sommet de l'Etat dont il serait soi-disant l'objet.
Ben voyons...
Il doit avoir des preuves de ce qu'il avance, planquées dans des tiroirs de commodes...
Donc le credo flossien qui tourne en boucle c'est que tout ce qui se raconte est faux, archi faux, il est très bon en imitation de José Antunes qui imite Flosse d'ailleurs !
Je me garderai bien de broder davantage.
Contentons-nous de deux choses :
D'abord cet extrait vidéo qui résume sa ligne de défense, et que l'on pourrait intituler "c'est un faux !" : lamentable...



Et aussi son interview face à une Sophie Gastrin, aussi rayonnante que mordante au JT de RFO hier soir avec le passage où elle évoque la fameuse lettre (non datée, non signée, non authentifiée rappelons-le) trouvée à son domicile...

- quand vous recevez cette lettre, est-ce que la première chose à faire n'est pas d'aller voir la police ? Vous, vous la mettez dans un tiroir et vous la gardez pendant des années, comment expliquer votre attitude ?
- comment expliquer que si c'est Rere qui a donné des ordres, que Rere n'ait pas été convoqué par le juge d'instruction ? qu'il n'y ait pas eu d'enquête sur ces déclarations ? puis remonter jusqu'à, soi disant, moi ? (...) je ne sais pas comment cette lettre est parvenue chez moi...(...) vous savez il y a beaucoup de monde qui passe chez moi...
- en même temps pour venir chez vous... quand on passe devant chez vous c'est pas très facile, c'est un peu un bunker pour entrer chez vous !
- ah non c'est très facile, tout le monde vient chez moi, c'est ouvert, à tout bout de champ
- donc n'importe qui aurait pu déposer cette lettre dans un tiroir ?
- j'ai des invitations, il y a des dîners, il y a des amis qui viennent à la maison et c'est assez facile de s'introduire chez moi !

Bon alors... les abords de la demeure Flossienne... là aussi y'a deux versions :
La version des médias menteurs et manipulateurs comme le THT qui prétendent que sa demeure est flanquée d'un monumental et pompeux portail versaillais, et que, lorsque tu ralentis en voiture pour jouer les badauds, tu as un ou deux vigiles qui s'approchent immédiatement en grognant pour te calculer et te demander ce que tu fous-là, et qu'ils n'ont même pas l'air de te croire quand tu dis que tu cherches la maison de ta cousine Gisèle qui vient d'emménager...
Et la version officielle, donc vraie, du châtelain lui-même, qui nous informe donc (et c'est pas un faux ça, c'est de l'info...) que tout le monde est bienvenu, que c'est grand ouvert, que ça rentre, ça sort, comme à Carrefour une veille de réveillon... ou comme au drive-in de Mac Do...
OK alors, prenons notre sénile sénateur au mot : rendez-vous ce soir 18:30 à Vetea chez Gaston, venez nombreux, amenez des lettres qu'on s'amusera à planquer partout, y'aura une grande fête pour célébrer l'innocence de la vieille colombe chiraquienne meurtrie...

Sphere: Related Content

18 commentaires:

Anonyme a dit…

lolo,
tu fais partie de la meute ?
es ce plus vendeur d'accuser que de défendre ?
il n'a en plus pas le droit de se défendre ?
j'aimerais bien t'y voir si on t'accusais de quoique ce soit tiens de médire par exemple ou de sous entendre qu'il ment,
sacrarai c'est avec des conneries comme ce que vous écrivez qu'on arrive à détruire les gens et ce qui est encore plus facheux leur famille.

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Vendeur ? Rappelle-moi combien t'as payé déjà pour lire mon article ?
Le droit de se défendre ? Ben ça y'est c'est fait, et je réagis à sa mise en scène théâtrale : il sait très bien utiliser les médias sur lesquels il crache régulièrement, comme quoi... ça aurait été marrant d'ailleurs qu'aucun journaliste n'aille à sa conférence de presse !
Mais il manipule très bien aussi le sénateur, pas né de la dernière pluie...
Et je rappelle qu'il y a de la moquerie et de l'humour (éventuellement raté, éventuellement de mauvais goût...) dans mes propos et que ce blog est parodique.
Regarde dans le dictionnaire le mot HUMOUR, tu auras appris quelque chose.
Moi je suis dans la meute des anti-Flosse et toi dans la meute des pleureuses qui ont pitié...
C'est la vie !
Bonne journée...

Fred O Fenua a dit…

Il se la joue comme tous les dictateurs mafieux qui se posent systématiquement en victime ! Enfin quoi, ya pas de fumé sans feu !

Anonyme a dit…

lolo
"vendeur" = "raccoleur" en terme journalistique, tu ne le sais pas ?

par contre puisque tu en parles, la pub sur ton blog c'est gratuit ???
c'est juste une question par rapport à l'interjection : "combien tu payes pour lire mon article" ?

oui je sais que tu es dans la meute anti-flosse cela ne m'a pas échappé.

je ne suis pas dans la "meute de pleureuse qui a pitié" je suis dans le camp des ceux qui respectent la présemption d'innocence.c'est tout.

de l'humour à 2 balles c'est bon pour se faire mousser auprès d'un "bon public" acquis comme le tien puisque tous dans la même meute anti-flosse !

tamanrasset a dit…

Salut Lolo,
l'entrée en matière de la belle Sophie m'a quelque peu stupéfait...Quoi ! Elle n'est donc que jolie ? La suite m'a fait reprendre espoir, mais je reste déconcerté par la facilité avec laquelle nos journalistes se laissent déborder et mener rapidement hors sujet... Toujours un plaisir de te lire, continue !

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> T'énerve pas... n'oublie pas que tout est faux !

>> ANONYME >> Je respecte la présomption d'innocence mais j'ai le droit de me moquer, de caricaturer. Et pour reprendre la stratégie flossienne, si je n'ai jamais été convoqué par le juge, c'est que je n'ai jamais rien dit de répréhensible sur GF.
Quand je dis qu'untel me débecte, ce n'est pas de la diffamation, c'est de la liberté d'expression.
Sur GF j'ai écrit récemment qu'il avait beaucoup de chance avec ses opposants qui disparaissaient, rien d'insultant !
Je me suis aussi moqué de GF quand il radotait deux fois la même phrase à deux minutes d'intervalle, rien de diffamant !
Encore ce matin sur NRJ, ils étaient bien plus agressifs (et drôles) que moi envers ton protégé...
A part ça tu as tout à fait raison : tout n'est pas gratuit dans mes pages... l'humour est à deux balles (ce qui reste bon marché).

>> TAMANRASSET >> Hello ! Oui c'est vrai qu'elle a attaqué fort Sophie ! "avez-vous tué JPK ?" ou qq chose dans le genre... je crois que la plainte contre elle est prête sur le bureau de Quinquis...
Merci pour tes encouragements.

Anonyme a dit…

Y A QU'A FAIRE INTERVENIR LE DETECTEUR DE MENSONGES ,UN MEDIUM ETC.....Bon il faut dire quand politique tout les coups bas sont permis mais dela a se focaliser s'acharner comme une meute de chiens .celui qui n'a jammais peche me jette la premiere pierre.

nous ne sommes pas tous des saints dans notre vie chacuns a fait plus ou moins de conneries fut'il pour autant que l'on s'acharne sur nous a chaque instant laissez la justice faire .JE ne prend pas la defense de ce monsieur regardeons cote francais il n'y a pas mal de faits en politique bien tordu prenons l'affaire BOULAIN AUTANT DE VALERIE GISCARD D'ESTAIND?.
LE FRANCAIS AIME BIEN REMUER LA MERDE ATTENTION QUAND ELLE ECLABOUSSE SA PUE.
IL AIME AUSSI BALAYER DEVANT LA PORTE DES AUTRES JAMAIS CHEZ LUI PRENONS SARKOSY IL S'OCUPE PLUS DE L'EUROPE QUE DE LA FRANCE ETC.....

PIPO

Poerani a dit…

m'enfin Lolo.... la seule information c'est qu'une motion de censure est en cours de préparation (et pas avec JCB), d'ailleurs le programme de relance est déjà sur le site de mon amie ;-)

Poe la vilaine

LOLO a dit…

>> PIPO >> La merde pue même quand elle n'éclabousse pas !
Tu sous-entends donc que GF a, comme tout le monde, fait des conneries ?
Et ben dis donc tu prends des risques...
C'est faux, tout est faux, c'est du pipo Pipo !!!!
Et pour Sarkozy ben il a aussi sa "meute" de caricaturistes et de dessinateurs qui s'occupent de lui, vieille tradition gauloise que de se moquer.
Donc tout va bien.
Bonne journée et bonjour à Mario !

>> POERANI >> Ouiiiiii, motion de censure c'est vrai, j'ai oublié de le signaler. Mais je riais tellement quand GF a dit que tout le monde pouvait rentrer chez lui que j'ai un peu zappé l'annonce de la motion...

Poerani a dit…

mais c'est vrai Lolo, chez Gaston Flosse c'est plutôt assez ouvert. JEXplique :

En admettant que je sois femme de ménage par exemple chez Gaston Flosse, je me fais payer (très très cher bien sûr) pour aller dissimuler une feuille dans un meuble à Vetea.... c'est plausible non ? personne n'est à l'abri et toutes les pistes n'ont pas été exploitées.

;-)

Phil a dit…

Le plus affligeant c'est qu'il y a des encore gens qui arrivent à avaler les embrouilles de ce vieux filou de Flosse. Ils ont dû rater quelques épisodes...
Un de ses arguments massue, c'est "Vetea Guilloux a été condamné pour cette calomnie". Il oublie juste de dire que ce jugement a été cassé depuis. Vous saviez pas Monsieur Fosse? Cassé? Ah non, on m'avait rien dit! C'est surement un faux!

Deuxième argument massue: l'avocat des Couraud dit que le testament de Veta Cadousteau est un faux! Ah bon? pourquoi il demandé une deuxième expertise de la lettre, alors?

Mentons mentons, il en restera toujours quelque chose...

Comme disait Hélène Harté lors d'une interview sur RFO: "Mais Monsieur Flosse, personne ne vous croit!"

Faudrait en faire un T-Shirt!

LOLO a dit…

>> POERANI >> C'est la femme de ménage qui a fait le coup, je croyais que c'était le colonel Moutarde...

>> PHIL >> Oui bravo, 100% d'accord ! La fameuse lettre d'ailleurs qui est encore entre les mains de la justice pour contre-expertise mais dont GF peut affirmer, lui, que c'est un faux... Et en effet, pour Vetea Guilloux, merci de ton rappel, car j'avais un doute hier en écoutant le sénateur (comme quoi à répéter n'importe quoi il arrive à embrouiller les gens)
Enfin j'imagine déjà les tee-shirts... une idée que je vais travailler d'ailleurs !

Anonyme a dit…

He oui les gards personnes ne sait pourtant mois je sais ,je sais comment je ne sais pas mais je sais. En tous cas le commisaaire Bourrel mais c'est bien sur regardez PROLO personnes n'a fais attention PROLO ,le plombier !!c'est lui c'est forcement lui qui a plombe la lettre dans le tirroir !!Et aujourd'hui on fait appel a la panthere rose qui elle marche a pas veloute pour eclaircir cette affaire .alors je sais ce que je sais c'est que cette affaire et purement politique et sera classe sans suite comme toute celles qui ont ete pilote par monsieur x bon courage .

Anonyme a dit…

A anonyme:

Tout le monde a le droit de faire des conneries? eh ben pas les politiques justement!!!!!!!!!!!!!! et pas autant de conneries que ce Flosse!! et l'impardonnable de la fonction d'un élu est de ne surtout pas mentir ouvertement aux électeurs!!!! Vous zaviez pas?
Alors moi qui avait encore de la sympathie pour ce monsieur, j'ai avalé -comme bcp- ma langue de travers tous les coups qu'il m'a fait (car rendez vous compte que je votais pr lui, l'idiote!) depuis ce fameux jour de février 2008!!! Alors la présomption d'innocence, je veux bien l'accorder mais ce vieux, il s'est tiré tout seul une balle dans le pied et plus personne croit à ce qu'il dit!!!!!! "Tout est faux!" "c'est faux!" ben il est surtout faux-cul aussi alors!
Et on ne peut pas en vouloir à Lolo de satyriser ses mises en scène publiques car franchement plus personne n'a envie de compatir sur ce qu'il nous déverse au quotidien, tout juste bon pour le site d'enfouissement de Nivee - hahahaha!

Donc respect de la présomption d'innocence? non merci!! Les électeurs comme moi se joignent aux médias pour le bouffer viv--t!
Il avait qu'à me respecter d'abord, voilà!

Et c'est pas une farani qui dit ça mais une demi-tinito qui ne se sent pas moins française alors l'insinuation du 'français qui remue la merde', ben ouais Anonyme l'excécrabilité du mensonge ça transcende les 'races', vois-tu!!! dude huh

Bon désolée, je me suis un peu emportée mais pour finir sur une note légère Kung Hey fat Choy quand même!!!!! hihihihi

E.L.

LOLO a dit…

>> ANONYME DE 16:11 >> AH bon alors ça va être classé sans suite ? Mais que fait Sarko ?

>> ANONYME E.L. >> J'espère que ça t'a fait du bien de pousser ta petite gueulante :)
Juste une précision si tu permets, c'est peut-être un détail pour toi mais pour moi ça veut dire beaucoup : je fais des satires pas des satyres !
Tu vois la nuance ?
Bonne année du mufle... euh non du bufle à toi aussi et merci pour ta fidélité

Anonyme a dit…

eh anonyme E.L. tu as voté pour le nain "jaune" et tu es contente ??? il ne t'a pas trompée lui ?? hihi haha hoho....
plus que quelques jours et tchao le "nain jaune", nul et bon à rien si ... à se faire mener par le bout du nez par tous ses colisters maitres chanteurs et chanteuses !

Anonyme a dit…

on ira tous au paradis qu'on soit maudit ou gentil on ira tous au paradis??????????????????????????heu!!!ben je sais pas?/faut voir!?.

je fais appel a lolo je sais il a une boule de cristal!.




pipo

LOLO a dit…

>> ANONYME PIPO >> Oui oui tous au paradis, aita pea pea, mais c'est pas moi qui décide...
ET sinon j'ai deux boules, et pas en cristal...
Bonne journée Pipo