mardi 20 janvier 2009

Wii... mais non !

.

Dans la vie, il y a des choix cornéliens, on le sait : slip ou caleçon ? savon ou gel douche ? chocolat noir ou chocolat au lait ? foie gras de canard ou foie gras d'oie ? mac ou pc ? diesel ou sans plomb ? Stones ou Beatles ? ...et en matière de console de jeux vidéos : Wii ou PS3 ?
Sur ce dernier point, définitivement, je préfère la PS3 avec son excellent lecteur Blu-Ray, et sa connexion wifi
Les vidéos pullulent sur l'utilisation de la Wii et les accidents liés à l'utilisation de la manette soi-disant magique.
C'est très bien résumé dans un sketch hilarant, la wii d'ma mère de Max Boublil.
Il y aussi une vidéo wii sex, très rigolote.
On peut aussi voir une playmate faire de la boxe sur une Wii, et là, personnellement, je ne regarde pas du tout l'écran plasma... comme quoi y'a pas que des beauf's qui jouent à la Wii...
Par contre, c'est bien un beauf', une crème d'andouille (d'ailleurs y'a qu'à voir l'harmonie entre son futal et sa chemise pour situer le niveau) qui joue au bowling sur la Wii dans la vidéo ci-dessous... et qui, comble du ridicule, est filmé !
Regardez, ça dure 40 secondes avec un ralenti sur la fin, c'est du bonheur, même si on comprend tout de suite ce qui va se passer...



Je me la passe en boucle et ça me fait toujours autant marrer...
Pourquoi ces idiots chez Nintendo n'ont-ils pas prévu une petite lanière à fixer autour du poignet pour éviter ce genre d'accident assez fréquent ? comme ça, quand tu lâches la manette, et ben tu ne la lâches pas !

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les wiimotes ont bien une dragonne...

Anonyme a dit…

euh lolo, elle existe la lanière. c'est juste que les gens l'enlèvent alors qu'ils viennent pas se plaindre après.

LOLO a dit…

>> ANONYME / FILDY >> Merci pour cette précision. Donc le mec sur la vidéo est encore plus con que je pensais...

Anonyme a dit…

Eh oui les jeux sur consoles, ça rend con!

christèle a dit…

Excellente la vidéo Wii sex, surtout à la fin, quand on ne voit plus que les deux protagonistes faire de grands gestes, pour certains je sèche lamentablement :)