vendredi 9 janvier 2009

Jour de travail à l'Assemblée : jouons avec Tamara Bopp !

Michel Yip travaillant sur un dossier sensible

Après l'échec de la défaite de la désunion du désaccord, nos élus territoriaux reprenaient le chemin de l'hémicycle de l'Assemblée pour voter le budget, qui ne sera pas voté.
Donc on s'envoie des noms d'oiseaux, chacun y va de son petit commentaire dans son coin et Tamara Be Bopp A Lula également, elle ne voulait pas être en reste la ch'tite mémère et se positionne devant une caméra pour la déclaration suivante :



Et voilà, elle avait sûrement un truc intéressant à dire Tamara Boum Di Yé, mais pas de bol elle a eu un blanc, le putain de trou de mémoire, ...
Aidons là à finir sa phrase qui commençait donc par

Gaston Tong Sang a fait une proposition
comme quoi il faut faire un.... un....


Alors, d'après vous, qu'est-ce que GTS a proposé de faire ?
1 - un pique nique à poil sous la pleine lune
2 - un bras de fer pour savoir qui serait le prochain président
3 - un break de deux mois à Hawaii pour se ressourcer et revenir avec des propositions concrètes
4 - un veau à la broche
5 - un battle de tektonik pour détendre l'atmosphère
6 - ...
Allez-y, faites vous plaisir dans les commentaires et lâchez-vous, aidez la pauv'Tamara à finir sa phrase...

Et un amendement pour fixer un âge limite pour être élu conseiller, c'est pas prévu par les textes ?



Sphere: Related Content

13 commentaires:

Anonyme a dit…

quand est ce qu'on le raccourci, le nabot ?

Anonyme a dit…

.. un ... un ... un choix dans la date pour la prochaine rencontre ? C'est une super proposition ....

LOLO a dit…

>> TA MARADE >> ça c'était en 1789... ces méthodes n'ont plus cours aujourd'hui

>> THIERRY >> Aaaaah le fameux choix dans la date !!! excellent ! (mais juste un doigt alors...)

Anonyme a dit…

ah bon ? dommage..., on rallonge le nain alors ?

Anonyme a dit…

... un grand gangband a l'assemblée pour enfin arriver à s'entendre!

... un évènement Xgames des magouilles politiciennes!

... un recensement des politiciens locaux qui ont un QI inférieur à 60 et les nommer ministres!

... un référendum pour enfin accéder à notre autodetermination et que je devienne la première présidente de la Polynésie Tahiti Nui!

Anonyme a dit…

comme quoi il faut faire un budget à ATN car en fait depuis des années ils naviguent à vue et la CTC m'a grondé et en plus il parait que je mets beaucoup trop d'incompetents à la tête de grandes institutions je vois pas de qui ils veulent parler .......
Pour l'économie du pays euh..... C'est pas moi c'est les autres ils font que de m'embêter.....
Il faut pas taper sur plus Petit que soi.....
J'ai de la chance je suis le plus petit du pays je peux faire ce que je veux jijijijiji

Unknown a dit…

...un ...un...remix..un..un...un..un..

...un ...un..changement de président et mettre Guil de TNTV à la tête du pays...je dis ça...

woody_best a dit…

GUIL président ? Top bonne idée... Ouais, mais va falloir prévoir des vitamines... pour la Bringue (et LOLO ministre des idées loufoques qui nous feront avancer, High Glandeur ministre de .... rien du tout, quant à moi je m'occupe ... des vacances et de l'affrètement gratuit des avion d'ATN pour les potes!)Enfin ...Je dis çà ....

Anonyme a dit…

"il faut faire un..

_gateau aux pruneaux car je suis constipé

_bon fafaru car je ne pues pas assez de la bouche

_budget tout simplement

_grand feu de joie,on se fout tous a poil,on se roule des joints (et comme l'a di niko) un bon gangbang et tout repart"

Anonyme a dit…

en fait Tong Sang a dit qu'il fallait faie semblant de ne rien comprendre
donc Tarama répète ce que Tong Sang a dit "ilfaut faire:
..hein?...hein?..hein?"

OQPAPT

Phil a dit…

il faut que j'engage des ministres encore plus cons mais j'avoue que j'ai du mal! j'suis au taquet, là!

Anonyme a dit…

ah… pertinence !!! quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

UN, un... Et deux, et trois zéro ! Allez, merci et nana j'ai du travail j'suis en retard au resto'.