vendredi 23 janvier 2009

La guerre du faux

.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais il FAUX le dire

OQPHié

Anonyme a dit…

j'apprécie sans conteste le détournement d'image quand il est hilarant… Et quand tout cela reste bon enfant, voir même amusant, MAIS rien n'est amusant dans cette histoire, et certainement pas ton visuel…

il y a certainement eu "mort d'homme", une famille attristée, une association pour une lutte à l'information, malgré toute l'estime que je porte à Mme Dominique MORVANT, il faut arrêter de spéculer dans le vide… et ce n'est pas apporter une pierre à cet édifice d'entacher la mémoire d'un homme.
et, attendre lâchement que des frustrés salissent l'image d'homme publique, ce n'est pas toujours honorable, surtout dans ce type d'histoire.

on sait… tu n'aimes pas le jus d'orange… tu préfères les boissons gazeuses qui font grossir !

mais un peu de respect !!!
(putain de bordel de merde)

LOLO a dit…

>> OQPHIé >> C'est pas faux...

>> ANONYME >> Bonjour courageux anonyme. Donc sans revenir sur les détails de l'affaire, tu fais partie de ceux qui placent l'honneur prétendument bafoué du sénateur plus haut que la mort d'un être humain ? Faire un dessin de GF répétant que c'est faux, que c'est un faux... n'a rien de d'irrespectueux puisque c'est l'exacte réalité (voir vidéo dans ce blog). Mais c'est vrai qu'il était ridicule à répéter comme un perroquet "c'est un faux" et qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter pour se marrer. D'autant que, encore une fois, des expertises du document retrouvé chez lui étant en cours, je ne vois pas comment quiconque peut affirmer aujourd'hui que c'est un document authentique ou un faux...
On a le droit de ne pas gober sa mise en scène presque larmoyante avec sa famille (même si ici on aime bien les trucs qui "font pitié" et on use et abuse de la corde sensible, ça marche à tous les coups...),
Lui a le droit de hurler quand il est mis en cause sans preuve, tout à fait d'accord, mais dans ce cas, on a le droit aussi de hurler quand il se pose en victime d'un complot venu de très haut... sans preuve !
A part ça je vais boire un petit coup de Coca Light, ben oui ça fait grossir, mais j'ai essayé le jus de noni et le thé chinois et j'y arrive pas, je reviens toujours à ma "came"...
Sur ce, je te souhaite un bon week-end...

Anonyme a dit…

Tiens Lolo, pour mettre de l'huile sur le feu ;-)

"... Where you have a concentration of power in a few hands, all too frequently men with the mentality of gangsters get control ..." de ce cher Lord Acton que je n'ai jamais eu le plaisir de connaître

LOLO a dit…

>> THIERRY >> En anglais c'est moins combustible :)