lundi 19 janvier 2009

La citation du jour (#1)

.

"Soit Dieu n'existe pas,
soit sa cruauté dépasse l'imagination"


Dr House à une jeune fille enceinte à la suite d'un viol


Sphere: Related Content

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'opterai plutôt, pour ne pas choquer les croyants, pour la thèse selon laquelle il est en vacances prolongées depuis le début du XXeme siècle et laisse le monde se démerder comme il peut.

Anonyme a dit…

Que Dieu préfère les imbéciles, c'est un bruit que les imbéciles font courir depuis dix-neuf siècles.( Mauriac),dans ma vie j ai beaucoup voyager , j ai vue beaucoup de choses aberrantes et je me suis poser la question et pour moi" C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre."(Tristan Bernard)tellement j ai vue des choses parfois horrible .la vie est un grand plat de me..e et malheureusement en n en mange tous les jours.

Anonyme a dit…

Yo les théologiens
Il paraît qu'il est "parfait", en plus, leur Dieu.
Alors comment se fait-il qu'il ait pu créer un monde aussi pourri?

LOLO a dit…

J'aime bien quand le blog se met à virer "café philo"... je sens que vous en aurez d'autres des citations de temps en temps...

Et sinon, il est comment mon dessin de Dr House ?

Anonyme a dit…

tu regardestrop la tv le week end lolo c'est pas bon pour les poignées d'amour.
pour le bonheur c'est quand les emm....S se reposent. dieu a crée l'homme a son image mais il n'avait pas encore inventé le miroire, alors!!!!!!!!
paeaitinui

Fred O Fenua a dit…

J'suis bien d'accord, avec la citation.
Ahhh Lolo alors alors, le dessin a était fait avec ton nouveau joujou graphique ? ;o) Mais ouiii euu il est bien ton dessin ! lool

Anonyme a dit…

Erreur messieurs la cruaute est faite de l'homme c est lui qui instaure le mal par le mal .

la reponse est L ARGENT LE POUVOIR POUR DIRIGER POUR DOMINER ET L INTELLIGENCE QUI NOUS A ETAIT DONNE FAIT SON RESTE LA VOILA LA REPONSE ET DIEU DANS TOUT CA IL N Y EST POUR RIEN .
C 'est l'homme qui a instaure cela!..

Je vous pose la question EST CE QUE LA LUMIERE EXISTE?,EST CE QUE LE FROID EXISTE?,ET QUE LE NEANT EXISTE ??

je reponds car la reponse pour un nombre de personnes sur se site ne trouveraient la reponse
NON RIEN DE CELA EXISTE !!ETONNANT ! ET POURTANT C EST LA REALITE .
ALBERT EINSTEIN LE CONFIRME ET AUJOURD'HUI LES TRAVEAUX SUR LA RELATIVITE ONT ETE REPRIS ET BOUSCULE AUJOURDH'UI LES PLUS GRAND SCIENTIFIQUE DU MONDE MARRANT NON!!
ET DIEU DANS TOUS CELA EST CE QUE IL EXISTE ??? LA REPONSE ET OUI!ETONNANT MEME LE VATICAN A CACHE PENDANT PLUS DE 60ANS LA VERITE?. MAIS ILS NE POUVAIENT CONTINUER A JOUER A CACHE CACHE CAR L OUTIL INFORMATIQUE ET LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE N EST PAS UNE INSTITUTION RELIGIEUSE .
REGARDEZ L'HISTOIRE COMBIEN AVONS NOUS EMPRISONNE DE PERSONNES QUI DECOUVRAIENT DES REPONSES ??NOUS VIVONS DANS UN MONDE PHYSIQUE.

Alors les problemes sur terre sont la reonse l'homme et pas dieu. tout homme sur terre veux etre meilleur que l'autre erreur vivons ensemblent les barrieres tomberons.
pauvres ou riches tu pouriras sous terre le soleil ou la pluie tombe sur le bon comme sur le mauvais.
et l'homme lui quand tu as un probleme a regler si c est une haute autorite a voir tu ne peux y acceder.Et pourtant la maladie n epargnera pas nie le roi nie le president .

Je m 'arette ici sinon je vais y ecrire un roman.
un dernier mot observez la nature ,observez elle parle penchez vous dessus ,concentrez vous dessus et vous verrez.

L P B

LOLO a dit…

>> PAEAITINUI >> C'est pourtant pas devant l'écran de ma télé que je suis le plus souvent, même si elle est souvent allumée en fond sonore...
Merci pour ta contribution philosophique !

>> FREDOFENUA >> Oui oui c'est un dessin ave la tablette, merci pour la remarque...

>> ANONYME L P B >> J'ai appelé l'EDT, ils m'ont dit que la umière existe. J'ai appelé Tahiti Clim', ils m'ont dit que le froid existe. J'ai appelé Christine Bourne, elle m'a dit que le néant existe.
Aaaah les secrets du Vatican, l'Opus Dei, le Da Vinci Code, le triangle des Bermudes...
T'as bien fait de t'arrêter quand même...
LPB ???
LPB ???
Le Pense Bête ?
Le Prophète Bancale ?
Le Petit Blaireau ?
Le Pervers Buddha ?
...
je donne ma langue au chat

Anonyme a dit…

Sachant que certains repondraient a mon billet et repondent avec ironie.
Je suis physicien en retraite j ai partage des traveaux avec JEAN PIERRE PETIT ,HUBERT RIVES,JEAN LOUP CHRETIEN ASTRONAUTE ETC...

JEAN PIERRE PETIT QUI AUJOURDH'UI AVEC MOI AVONS LA CERTITUDE DE DEUX MONDE PARALELLE ET OUI NOUS L'AVONS LA REPONSE PHYSIQUE ,NOUS POUVONS PASSER D'UN COTE A L'AUTRE ET LE C E R N NOUS A DONNE BEAUCOUP DE REPONSE PUISQUE JE SUIS ATTENTIF AU REDEMARAGE EN AVRIL DU CASSEUR DE LA MATIERRE DONT CERTAINS TRAVEAUX NE PEUVENT ETRES ETABLI SUR CE SITE.

QUAND AU DEUX MONDES PARALELLE C EST LA VITESSE QUI EST EN CAUSE .
NOUS SAVONS QU AUJOURD'HUI LA VITESSE LUMIERE EST DE 300 000KMHS
HORS AVEC LES NOUVEAUX ELEMENTS QUE NOUS AVONS DECOUVERT LA VITESSE LUMIERE PEUX ETRE DEPASSEE. NOUS APPROCHONS DE 402 000 KMHS. ET OUI VOUS Y CROYEZ??
ALORS ALLEZ DEMANDER A L EDT COMBIEN DE TEMPS IL LUI FAUT POUR SE DEPLACER ? PARCE QUE SUR CE SITE IL Y EN A DES LUMIERES.

Pour teminer vous etes vous penche sur le debut de votre naissance a aujourd'hui comme la vie est courte par rapport au temps ecoule!

LA chance existe t'elle non messieurs la chance n 'existe pas!
ce ne sont que des facteurs de probalites.

LPB

LOLO a dit…

>> ANONYME / LPB >> Wouaaahhh physicien en retraite ?
Ben moi j'ai un autographe des frères Bogdanoff !
Non mais, sinon tu es d'origine étrangère peut-être ?

Anonyme a dit…

"Le nec plus ultra de la perversité est concrétisé dans ce qui est généralement présenté à l'humanité comme le credo du christianisme."
(John Stuart Mill / 1806-1873 / Autobiographie / 1873)

Anonyme a dit…

Puisque j obtiend des reponses plus ou moins loufoque de votre part lolo.
voici un avant gout sur le monde ou vous vivez vous me faite pensez a une personnes colle sur du papier donc evidemment l esprit est fige?.

l'univers est matiere critiques des concepts classiques espace et de temps ,temps subjectif ordre temporel.
objet materiel pas de changement ,objet pratiquement rigide,ensemble quasi rigide=espace infini.
matiere ponderal =corp rigide a la limite d ensemble de points materiels =espace absolu.
donc
E2-p2 c2=m2 c4/E=+VP2 C2+M2 C4 PO=E=MC2/M=O-E=PC
la lumiere de la matiere energie sans masse

la lumiere =conception corpusculaire et l'electromagnetique de la lumiere =faraday et le concept de champs et la base de ces donnes sur le model trouve de l ether,et de ses difficultes.
le fondement general est base sur l'atome tout est atome dans cet univers qui est le notre est comme suit l 'origine de l'ordre d ou selection qui parles d'un ensemble de cohesion justes et d'autres de desordres qui font l instabilite de la dynamique est destabilise la determination exacte d'une vie cinetique moleculaire.

et DIEU DANS TOUS CA?ET BEN OUI AUSSI SURPRENANT QUE CELA EST IL NOUS NE POUVONS NIER L'EXISTANCE DU FORCE SUPREME DIFFICILE A CERNER MAIS QUI EXISTE.

LPB

LOLO a dit…

>> ANONYME / LPB >> ....c'est cela oui....