mardi 20 janvier 2009

Et tout devient extraordinaire à l'Assemblée de Polynésie...

.

Pourquoi l'opposition est-elle arrivée hier avec une heure de retard dans l'hémicycle de l'Assemblée de Polynésie ?
Pourquoi quand Gaston Flosse s'adresse à Gaston Tong Sang en terminant chaque phrase par "Monsieur le Président", on entend "espèce de petit trou du cul incapable" ?
Pourquoi cette session du budget qui s'éternise et s'enlise dans le ridicule et le lamentable est-elle soudain qualifiée de "session extraordinaire" ?

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mieux c'était quand même GF reprochant à GTS la gestion et le déficit de ATN !!!!!!!!!!
La blague de l'année ??????
Alzeimer est de retour.

Anonyme a dit…

ATN eh oui... et les 20.000 billets impayés, où en est-on avec ça? Transparance my ass LOL

Anonyme a dit…

Quel con moi je paye plein pot !!!!!

Anonyme a dit…

ben moi je fais mieux que vous je me suis barre de ce territoire qui n'a pas d'avenir .par contre en nz la cie air nz vous donne deux billet pour le prix d'un pour aller a TAHITI elle n'est pas belle la vie!ha!ha!nananerreheu!


allons enfants de la patrie