dimanche 11 janvier 2009

Obama chez Spiderman et Gaston... Lagaffe !

.


Vous connaissez la différence entre Barack Obama et Gaston Tong Sang ?
Obama apparait dans une bande dessinée et Tong Sang va disparaitre dans une bande décimée !
Sérieusement, le célèbre éditeur de Comic Books MARVEL vient d'annoncer un hors-série de THE AMAZING SPIDER-MAN sortait quelques jours avant l'entrée en fonction du nouveau président...
C'est Sarko qui va nous faire une jaunisse de jalousie...
Localement, on peut imaginer notre futur ex Président Tong Sang en héros de BD également. J'ai pensé aux pieds nickelés, mais finalement c'est Gaston Lagaffe qui s'impose.
Vous auriez pensé à qui vous pour illustrer GTS en cartoon ?
C'est un peu moins hollywoodien, un peu moins glamour, mais bon...

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

réponse évidente : un des Dalton
devinez lequel

OQPABZ

Anonyme a dit…

c'est le capharnaüm !!!

il y a 6 mois, tu défendais GTS contre vent et marée… (malgré l'odeur !) au détriment de GF, et je ne parle pas des minorités visibles dont tu brossais un savant mélange entre l'âne et son bonnet. (Hi-HAN).
Les buissons ardents devrait bientôt brûler tout au moins se consumer dans les méandres du bureau de son avocat.
Et, si demain, ton cœur balance pour celle qui a reçu la grosse baffe par GF, tu vas perdre des points dans la clarté des abysses des sondages Polynésiens !

J'aurai pu oublier de souhaiter mes vœux, mais non !!! Vu, l'année de merde qui se prépare, je préfère ne rien prédire, j'aurai l'impression de faire comme tout le monde… et retourner sa veste

PS : Pas facile de choisir un personnage, mais j'aurai dit :

JOE (Dalton), pour sa capacité a gerer un pays
AVREL (Dalton), pour son ambition démesurée
PHANTOMETTE, pour sa présence
ABDOUL (Iznogoud), pour son franc parlé
ACHILLE TALON, pour son "foutisme" débordant
BOURRIQUET, pour sa compréhension
ROBIN DUBOIS, pour avoir fait revivre le mythe
CALIMERO, pour "c'est pas de ma faute à moi"
KRAPULAX, devinez pourquoi ?

En fait, la liste serait longue, peut-être est-il a lui seul, un véritable personnage du 9e art, mais au sens propre du terme, dans mes rêveries philosophiques, quand je pense a GTS, je me dis… " n'est-on pas plus ce que l'on est pas, que ce que l'on est ? "