mardi 13 janvier 2009

Gaston et Sandra... l'idylle !!!

.

On ne sait toujours pas qui est le père de Zohra Dati (il a une bonne excuse pour ne rien foutre à la maison : "mais non Rachida, je ne peux pas m'approcher de Zohra, je ne peux pas changer ses couches, ...s'il y a des paparazzis à la fenêtre ...après on va savoir que c'est moi..."), mais on s'en tape, nous avons notre ration de people avec une belle idylle locale qui est révélée par nos excellents confrères de l'indispensable VOICI : Gaston Tong Sang et Sandra Lévy-Agami, qui se sont encore vus cet aprem' pour un petit 5 à 7, seraient donc très... proches. D'ailleurs, compte tenu des soucis de l'EDT que j'évoquerai dans un instant, il faudrait vérifier si le courant n'a pas sauté au moment de leur tête à tête... Ah ce GTS, quel tempérament... Par contre, je lancerai bien une pétition pour ne pas abattre l'arbre des tourtereaux, qu'en pensent Jackie Brillant et Guy Jacquet, nos écolos locaux les plus célèbres ?

Enfin bon, c'est pas le style de la maison de faire dans le people à deux balles, TAHITI HERALD TRIBUNE fait dans l'investigation de fond, l'enquête poussée, et c'est ainsi qu'après des heures de traque sur le terrain, j'ai retrouvé ma petite journaliste mignonne, accompagnée d'une copine tout aussi sympathique... Justement, je cherche à débaucher embaucher...
D'autant que je suis sûr de lui offrir une vie plus belle que ses galères : hier elle a donc dû se taper les justifications passionnantes de Sandra Lévy-Agami, mais également, comme le montre la terrible photo de Tahitipresse ci-dessous, une visite de l'aéroport avec Hiro Tefaarere qui a essayé de la serrer dans un coin, profitant d'un moment d'isolement avec elle...

photo de Claude Jacques, Tahitipresse

En bref, donc, de plus en plus de coupures d'électricité massives à Tahiti : la semaine dernière une heure de black out un matin, puis rebelote l'après-midi. Hier, toute une partie de la côte Ouest... mais un ingénieur à moustache avec un casque nous promet que ça va s'arranger, donc tout va bien... on le croit immédiatement...

Et enfin, hier c'était la date où le haut-commissaire devait passer au tribunal suite à cette histoire dont on avait déjà parlé, et, très curieusement, aucune allusion nulle part dans aucun média !
Report d'audience ? loi du silence ? censure ?
Bizarre....

DERNIERE MINUTE 13 janvier 15:29 > ça passe au Tribunal le 5 février !!!


Sphere: Related Content

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai quelques explications pour EDT :
Depuis l'augmentation des tarifs de 10% à 30%, les employés réclament un 15ème mois de prime. Alors les syndicats coupent l'électricité !!!!!!!!!
EDT coupe les groupes electrogènes de Punaruu pour économiser le mazout et préserver la couche d'ozone !!!!!
Il n'y a pas assez d'eau dans les barrages de la Papenoo !!!!!
L'usine marémotrice de Papara est en panne !!!!!
C'est un coup de l'UDSP pour pourrir la situation !!!!!
L'idylle entre GTS et Sandra a fait des étincelles et a brulé des cables !!!!!
Il y a sur-tension d'incompétence à l'assemblée !!!
A vous de choisir ??????

LOLO a dit…

>> TOFY98 >> Merci, ça complète très bien mon article...

Anonyme a dit…

tu ne connais pas encore le prénome de la minette aux jolis yeux, ni son téléphone. Mais qu'est-ce que tu fous Lolo ??

LOLO a dit…

>> THIERRY >> Mais bien sûr que si pffff.... mais par respect pour la demoiselle que nous appellerons Pénélope, je dois rester discret !

Anonyme a dit…

"mois je n étais rien et voila q aujourd'hui je suis la princesse de tahiti nui je l aime a mourir je l aime a mourir "sur un air de gabrellle la nouvelle reprise de sandra et pour hiro c est simple " je vous mets le feu" edt " la taquetic tic d electra est de faire des coupures en veut tu en voila" le gendarme bourvil
gabilou tu m embauche s tp !!!!!!!

LOLO a dit…

>> LE BOUVET >> Les costumes sont de Roger Hart, les décors sont de Donald Cardwell et les chansons sont de Le Bouvet !
...bravo

Anonyme a dit…

dès que j'ai vu la photo j'avais compris que c'était la dite "Pénélope" MDR très mignonne en effet

LOLO a dit…

>> PATRICK P >> Mmmm... mon petit doigt me dit que tu connais l'identité réelle de Pénélope toi...

Anonyme a dit…

blague a part dans la famille de sandra le frère défile et la sœur
s' en....le. enfin est elle credible? elle espère "me faire tourner la tête mon manège a moi c est toi "
au fait lolo vernier veut monter son partie encore du 1 a 2 %

LOLO a dit…

>> LE BOUVET >> Oh oui Vernier, le roi des tours de l'île patriotes avec 6 4x4, une belle tête de turc en vue encore, je vais me régaler...

Poerani a dit…

Sandra Levy Origami, ou l'art du pliage de cheveux en quatre. aue, "c'est moi que je sais comment on fait un budget génial. Gaston il accepte tout ce que je dis et le ministre il est pas d'accord....
Je fait ma belle, je remue du popotin devant les cameras, j'ai des perlouzes partout... la star quoi.

Mais je ne fait absolument pas de chantage, je pense aux petits...
ouais c'est çà, c'est crédible ton truc comme celui des ministres iliens et leurs baraques gratos et que même ils veulent bien payer un loyer !!! pendant ce temps là, il y a des familles entières qui cherche un endroit où dormir avec leurs enfants... si ils veulent j'ai les noms et les dossiers rejetés parce qu'il manque un papier ou qu'un employeur refuse de faire un contrat en bonne et due forme.... je peux les emmener faire le tour des administrations voir comment les gens sont reçus.

Poe la vilaine

LOLO a dit…

>> POE >> Woouah "sandra lévy origami" j'addooooooore, je te pique l'idée pour une prochaine bêtise, et je te ferai un petit clin d'oeil, tu verras... je fais toujours référence à la personne qui a eu l'idée quand ça vient pas de moi.
Ben dis donc t'es remontée ma Poe... reviens nous voir plus souvent, tu déchires grave là !