lundi 26 janvier 2009

Kung hi fat choi, bonne année du buffle !

.

Le Président Tong Sang va avoir des cornes de cocu qui vont lui pousser cette semaine, à l'entrée dans la nouvelle année chinoise puisque Jean-Christophe Bouissou, comme Sandra Lévy Origami avant lui, va le tromper en quittant sans doute la coalition To Tatou Aia dans les tous prochains jours pour se rapprocher de l'Union pour le Détournement des Suffrages Polynésiens.
On rentre donc bien dans l'année du muffle buffle...
Bonne semaine à tous et kung hi fat choi...


Sphere: Related Content

11 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ! comme çà lui va bien !
comme dit bouissou on ne peut pas continuer à gouverner avec un homme sans poigne incapable de dire non à sa 29è voix salvatrice.

LOLO a dit…

>> ELECTRICE AUSSI >> Vilaine ! est-ce que je me moque moi ?

Anonyme a dit…

alors la chapeau ca lui va comme un gant a l'entendre parler cela donne la realite du buffle (mes cherrrrum!collegues l'assembleum est ,est ouverte nous ,nous alons voir on entend rien quand il parle une mascarade ce president !.petit par la voix embrouilleuse petit par la taille faux cul en tous genre mais porte avec talent les cornes .Le plus triste est avec son air de saint ni touche et sa vue basse il s'est remplit les poches avec la benediction de la FRANCE encore une fois la france a tous les coups la france et avec SARKOSY LE DESTABILISATEUR L'AGITE IL AURA A LUI SEUL ALUME LE FEU PIRE QUE CEUX QUI BRULENT LES VOITURES.

PIPO

Poerani a dit…

Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent.

Explication : Quand des hommes de pouvoir décident de s'affronter, ce sont les personnes qui dépendent d'eux qui en souffrent, à savoir les personnes en bas de l'échelle sociale.
Proverbe laotien.

Kung hi fat choi

(bonne année du Mufle hihi j'adore)

Anonyme a dit…

Il fut un temps la France et la polynesie rayonnait.

NOUS avions cette fameuse chanson laisse par Charles Trainet douce france mon pays de mon enfance. Ou bien de Maurice Chevalier bonjour ,bonjour les hirondelles voici le printemps qui vient.

HE!OUI! LA BONNE EPOQUE TOUT ALLE BIEN JUSQU'AU JOUR OU CETTE EUROPE C'EST CONSTRUITE OUVERTURES DES FRONTIERES CULTURES DIFFERENTES BEN OUI AUJOURDH'UI LES ETRANGERS SONT CHEZ NOUS LEUR CULTURES AVEC ET NOUS UN DOIGT A LA BOUCHE UN DOIGT AU CUL ET LE DROIT DE LA FERMER .
L'HISTOIRE SE RETOURNE CONTRE NOUS COLONISATEUR HIER COLONISE AUJOURD'HUI.
AINSI VA L'HISTOIRE POUR UNE FOIS OUVRONS TOUTES LES FRONTIERES UNE SEULE LANGUES UNE SEULE LOI DU TRAVAIL POUR TOUS! UNE SEULE CULTURE LA CULTURE TERRIENNE. ET MERDE JE DERIVE IL Y A DE QUOI LE MONDE CHANGE EN QUOI HA!OUI EN CONNERIES CHACUNS POUR SOIT DIEU POUR TOUS BON ALLE lolo prend le relais je vais vomir j'avais besoin de me defouler.

Anonyme a dit…

GTS a dit une chose drole la semaine dernière (en parlant de SETIL'S Pitomaniac) :
On ne va pas mettre a NUTANUIA, toutes les personnes mises en examen dans cette assemblée !!!!!
C'était à peu prés çà.
Heureusement c'était du 2ème degré car sinon cela résume bien le situation de la P.F.
Avec de trés nombreux (on pourrait faire un sondage ????) conseillers territoriaux, mis en cause dans des affaires d'abus de biens sociaux, escroqueries, détournement de fonds publics, favoritisme, etc... etc...
Comment voulez que les choses
avancent normalement !!!!!!
RAS pour ceux-là, il reste encore du gateau à manger, alors profitez en, nous espérons tous (presque tous !!!)que cela finira un jour.

Anonyme a dit…

Lolo y a pas d'année du buffle à Tahiti car le temps s'est arrêté.
On est toujours dans l'année du rat.
La preuve, regarde ceux qui quittent le navire en ce moment.

OQPHIé

Anonyme a dit…

Quand on pense qu'ils se disent murent pour diriger ce soit disant pays !.
Force est de constater que ce sont des allures de collegiens dont'il sont etoffe!.

gouverner c' est avoir un sens propre d'une equipe de terrain d'une equipe administratives qui ficelles des dossiers en tout un commun accord ,qui regie une politique de la clairvoyance etre penche au quotidien de l'evolution mondiale travailler dans le sens d'un pouvoir d'achat stable niveau de vivre bien et pas d'etre au bord de l'explosion social .
C'est aussi reajuster le niveau de vie au cout mins cher puisque cette cherte de vie a ete instaure par le C E P.
Pourquoi agissent t'ils de la sorte parce-que qui dit vie moins chere portefeuille Presidentiel ministes et autres en baisse la voila la supercherie l'aubole financiere de la france,dite de la main tendu!.
L'INDEPENDANCE non!ILS ONT TROPS GOUTE A LA SOURCE POUR LA DEMANDER!.
Et puis ils voient comment leur voisins du pacifiques se comportent! alors l'independance vous me direz !JE PENSE A UNE SEPARATION DE LA FRANCE POUR SE RALLIER A UNE AUTRE PUISSANCE CA J'Y CROIS PLUS.

PIPO

Phil a dit…

C'est pas que pour GTS les cornes, c'est pour tout ceux qui ont espéré dans le changement promis par Potato!

Fat Choi de Cong !

Anonyme a dit…

couille hi!fat choy au gouvernement

pipo

Anonyme a dit…

VOILA GAFTON CONG SANG LE FAUX CUL DE CHEZ FAUX CUL COPIE COLLE SUR SON MAITRE GASTON FLOSSE!hE!OUI REGARDEZ LA TETE QU'IL POSSEDE N'EST-CE PAS TRISTE DE S'ACROCHER COMME UN MORPION A CE FAUTEUIL DE LA RUE BRUAT!.

tRISTE POUR LA POPULATION QUE NOUS SOMMES .

Et bien figure vous que j'ai ecris sur le site de l'ELYSEE a l'adresse de NICOLAS SARKOSY pour qu'il fasse tout en son pouvoir de donner l'independance de ce pays j'en ai marre que les deners de ceux qui paie les impots ont se moque d'eux!!

J'ai insiste et rendu compte du comportement de nos elus .
Figurez vous que j'ai eu une reponse .
Voici ce qu'il dit par l'intermediaire de son service .

Monsieur le PRESIDENT A PRIS ACTE DE VOTRE COURIEL il est tres attentif a la situation oui la polynesie est entree dans une voie qui mene a la separation ,elle est deja engage dans un processus qui a deja commence avec ITR.
vous remerciant

Au moins maintenant je SUIS RASSURE sur le devenir de ce confetti dont les polynesiens nous prennent.FRANCAIS LE 31 DU MOIS ANTI FRANCAIS LES 29 AUTRES JOURS.

JEAN PB