dimanche 18 janvier 2009

La fin du petit commerce (suite) : faites vous-même votre couv' de magazine

.

Et ben voyons... après l'affiche style Obama, voilà maintenant un site qui propose de composer la une de magazine de votre choix avec la photo de votre choix.
Le site faiteslacouv offre une interface très simple avec toujours le même principe : on uploade une photo, on choisit sa revue, on y ajoute deux zones de texte dont on règle les couleurs, la police et la taille, hop... on sauvegarde, et roule ma poule en quelques clics.
Une grande claque pour les petits artisans du pixel
J'attends maintenant un site pour générer un gag par jour autour de l'actualité...


Sphere: Related Content

4 commentaires:

Poerani a dit…

Lolo tu es extraordinaire....
je viens de comprendre quel était ton secret de séduction

je n'arrête pas de rire.

LOLO a dit…

>> POERANI >> Ravi de te faire rigoler et merci pour le compliment, mais quel rapport entre des couvertures que l'on fait soi-même et un éventuel "secret de séduction" ?

Poerani a dit…

c'est ton exemple qui m'a fait rire... j'ai envie de feuilleter le magazine pour trouver les secrets de beauté du haussaire...

Anonyme a dit…

En tous cas je voit bien JEGO et ROYAL en couple POURQUOI HI!HI!
JEGOLENE ROYALE

PIPO