jeudi 15 janvier 2009

Petite rubrique littéraire, nouveautés locales en avant-première

.

Reçus avant tout le monde ces deux bouquins dont je veux vous faire profiter : le livre de Sandra Lévy-Origami (merci Poe...) et un manuel pratique pour nos élus, à appliquer dès demain dans l'hémicycle.
...et bientôt une émission spéciale de Yves Haupert sur TNTV pour ces évènements littéraires majeurs.
Pourvu que je loupe ça...

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Poerani a dit…

ah ah ah, c'est trop bon après une journée de travail en pleine chaleur....
merci Lolo, la mise en page est magnifique.

;-)

LOLO a dit…

>> POE (ex vilaine) >> Mais je t'en prie, et merci encore pour l'idée du surnom de SLA... si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas !
Et en tant qu'éditrice, tu veux pas publier un recueil avec mes affiches détournées ?

Poerani a dit…

çà c'est une vrai bonne idée, sur du papier recyclé bien sûr !

Editrice éditrice est ce que j'ai une tête d'éditrice moi ?