mardi 20 janvier 2009

Obama Day

.


On ne verra que ça aujourd'hui partout et on dira à nos petits enfants qu'on y était (enfin devant la téloche parce qu'à Washington, ils vont se cailler les miches) : l'investiture de Barack Obama.
Je n'en rajoute pas des tonnes, juste une contribution sous forme de dessin à la tablette graphique, et puis aussi l'image de sa voiture présidentielle, une Cadillac. Mais grosse erreur : tout un côté ouvert comme ça, c'est très mal vu d'un point de vue sécurité, sans compter que Barack risque de choper une méchante grippe dès ce soir... et si Barack s'enrhume, c'est toute la planète qui éternue.
La phrase historique exacte qu'il prononcera c'est : "
Je jure solennellement que j'exécuterai loyalement la charge de président des Etats-Unis et que, du mieux de mes capacités, je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des Etats-Unis et que je lirai le Tahiti Herald Tribune sur mon Mac tous les matins dans le bureau ovale".


Enfin, encore une fois, vivement le haut débit à Tahiti, parce que j'avais trouvé un lien pour suivre l'évènement sur internet en direct (n'ayant pas la télé au bureau), et voilà le résultat : une espèce de mosaïque abstraite, éventuellement intéressante d'un point de vue artistique, mais carrément insupportable, d'ailleurs, ayé, j'ai la migraine...


Et puis un autre dessin de Florence O'Kelly pour finir en beauté, notre Laurence Ferrari (en mieux, en plus jeune, en plus passionnée), toujours à la tablette, mais dans un autre style.

Pourquoi elle ? aujourd'hui ?
Ben juste parce qu'à chacun de ses JT elle casse la Baraque !
Au bas mot....


Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre LOLO, il est tout perturbé avec toutes ses jolies journalistes !!!!!
On va mettre en place un LOLOTHON.

LOLO a dit…

>> TOFY98 >> Merci pour l'idée mais avec un Lolothon, c'est le côté "thon" qui m'embête...

Pomme Pomme Girl a dit…

t'es super en forme, toi dis donc!
J'aime bien ta vision de l'affaire.
:-)
Figure toi, shame on me, que je suis allée à la poste vers 11h30, pensant qu'il n'y aurait personne (=tout le monde serait devant sa télé).
Pas de bol, personne...derriere le guichetet une line de 2km!

VDM...soupirs

LOLO a dit…

>> POMME POMME GIRL >> Mais à New York je me demande s'il est possible de trouver des endroits déserts quelle que soit l'heure...

Anonyme a dit…

J'ai fais un cauchemar…

au bas mot… 2 millions de spectateurs, et je n'étais pas invité pour l'investiture du 44e président des USA.

mais j'aimerai vous faire part d'un petit sondage amusant vu sur internet. 33% seulement des femmes blanches pourraient tomber amoureuses d'un noir aux États-Unis; mais 42% tenteraient l'aventure pour faire oungoulougoulou…

AHHHHHHHHH, les S…