vendredi 30 janvier 2009

Journée récréative pour nos politiques

.

Ben oui, faut les comprendre : ils ont de longues journées de boulot, de tractations, de cogitations, de réunions, donc il faut bien, de temps en temps, lever le pied et s'amuser un peu, se distraire.
A la sortie de la salle aux portes vitrées opaques de l'Assemblée, comme le montre la vidéo ci-dessous, on n'a pas parlé politique et Bouissou, le premier, dit qu'ils ont chanté et fait une chorale.



Puis ils ont fait un mille bornes, un monopoly, un pictionary, et, pour finir, un concours d'imitation de cris d'animaux. Le sénateur Flosse s'est montré très doué comme en témoigne la vidéo, pour les bruits d'insectes. Pierre Frébault, derrière, a joué les fayots en complimentant Flosse sur ses dons d'imitation animalière. Faut jamais contredire le sénateur et il faut toujours l'appeler Président.

...et puis comme ce sont que des mecs enfermés entre eux, ils ont parlé cul évidemment : Bouissou a trouvé que la nana de la pub Air France ne savait pas se servir de ses boules de geishas, mais Temaru lui a rétorqué qu'elle avait quand même l'air d'aimer ça !

Sphere: Related Content

14 commentaires:

High Glandeur a dit…

C'est pas des boules de Geisha, c'est un collier de couilles de schtroumpfs du yaya-pipi !

LOLO a dit…

>> HIGH GLANDEUR >> Non mais de quoi il faut parler franchement pour te faire sortir de ta grotte hein ! Content de te retrouver...

woody_best a dit…

HG il est pas dans une grotte mais dans les fesses-boucs... et il aime pas !

Anonyme a dit…

ils ont joué à : je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura les boules

christèle a dit…

Mais elle est vraiment immonde cette pub (même sans arrières-pensées ;))

Anonyme a dit…

Peuvent pas jouer au SCRABBLE, trops incultes.
Le MONOPOLY plus simple et cela ressemble à ce qu'ils font en vrai sauf pour case prison (elle est déjà pleine)
Pour les cris d'animaux, je pense que GF est trés fort pour imiter la girouette !!!!!!!
Bravo LOLO car durdur de trouver qqchose à dire tous les jours, car l'actu politique devient indigeste.

LOLO a dit…

>> WOODY BEST >> je croyais qu'il était disparu dans my space...

>> ANONYME >> C'est possible aussi...

>> CHRISTELLE >> Non, sans arrière pensée, elle est pas immonde, c'est juste très naze comme idée, mais c'est sur un mode zen au ralenti... Donc tu as des arrières-pensées, voilà, c'est humain, je te comprends, moi aussi d'ailleurs... parfois... j'avoue...

LOLO a dit…

>> TOFY98 >> Ben merci t'es indulgent parce que je sais bien que je ne vole pas très haut avec ce genre d'article, mais, bon, j'essaye d'être à leur niveau à ces guignols...

Phil a dit…

Si ils pouvaient avoir la bonne idée de jouer à Death Race...!

Anonyme a dit…

a entendre son imitation moi je dirais...mmmmm le scarabé coprophage !! intriguant ? allez chercher sur internet et vous verrez que ça lui ressemble...

Anonyme a dit…

il sait de quoi il parle Bouissou
"c'est juste une chorale"
tu m'étonnes et lui c'est un maître chanteur HAHA !!
"nous ne parlons pas de politique"
bin oui,ils jouent a saute mou-thon !!

Fred O Fenua a dit…

C'est fiu, de le voir, de les voir, à rabâcher perpétuellement les mêmes inepties, le même foutage de gueule comme si on était des lapins de 6 semaines amnésiques, les mêmes retournements de vestons façon même pas peur ... "Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait" M. Aurdiard
Ça m'rappelle mes parties de billes, quand j'avais 10 ans et qu'il était hors de question que je perde, d'une manière ou d'une autre !

Anonyme a dit…

LA barbichette version ROUBIGNOLES Entre GF ET GTS .Je te tiens tu me tiens par les roubignoles le premier de nous deux qui rira aura une une pinette entre les joues.

Anonyme a dit…

hé, lolo t'as pas la même version avec oscar et GTS ?
c'est juste pour voir les commentaires des participants à celui ci....
crois tu qu'on y parlera de retournement de veste et de votes détournés ?
GTS qui veut faire alliance avec oscar c'était bien çà le désir des électeurs de TTA ? devenir l'anti-chambre de l'indépendance ???
hihi, je rigole aussi!!!