mercredi 14 janvier 2009

Hiro sait-il ?

.

(Tahitipresse) - Le président de la SETIL Aéroports a souhaité faire un point sur l'état de l'outil de la plate-forme aéroportuaire de Tahiti Faa'a. Estimant être confronté à un "lourd héritage" et stigmatisant l'état "déplorable" des infrastructures d'accueil, Hiro Tefaarere estime que, depuis des années, "on a oublié l'essentiel: les usagers et les utilisateurs".
(...)
Et Hiro Tefaarere de citer, pour exemple, des toilettes pas propres, un équipement électrique obsolète, des superstructures extérieures en état de déliquescence...

Il ne sera jamais crédible en donneur de leçons ou en vieux sage repenti.
Dans l'esprit de beaucoup de monde, il restera toujours une girouette politique, qui remue beaucoup d'air, un trublion égocentrique pitomaniaque et ce ne sont pas ses cheveux blancs qui lui apporteront la respectabilité et feront oublier l'émeutier de 1995, rôle qu'il s'évertue de minimiser ou nier, clamant son innocence et déclarant même qu'il réagirait désormais à toute accusation portée publiquement contre lui concernant cette affaire....


Sphere: Related Content

22 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ses diplômes ou études ou publications à ce prédident choisi pour es compétences?

Il y a non assistance à passagers en danger avec des chaplins comme ça

OQPHIé

LOLO a dit…

>> OQPHIé >> Mais oui Monsieur, aussi compétent qu'EMile Vernaudon à la Direction de la TEP, d'ailleurs je crois qu'ils ont fait la même école de commerce après Harvard...

Anonyme a dit…

Mon Lolo !!

Je me souviens encore de ce c..pétent jetant des caillasses dans un réacteur d'avion après avoir forcé les grilles d'Air Mooréa à la tête d'une bande d'énergumènes venus casser du muto'i farani et accessoirement tenter de tout bruler... les plafonds de l'aérogare en sont encore noircis, regardez entre les lambris...
Une honte... parmi tant d'autres...
Bah, allez, je me retiens, je préfère manger une rondelle de saucisse au roquefort....
Courage mon Lolo, et continue !!
http://www.bienmanger.com/1F104_Saucisse_Seche_Roquefort.html

LOLO a dit…

>> FARANI47 >> Ah non désolé, tu as dû rêver, Hiro n'a rien fait, Hiro est innocent, il était pas là...
Tu vois son bouc sur la photo ? C'est un bouc émissaire, une machination...
Par contre ce qui a l'air bien réel c'est la saucisse au roquefort ! je prédis des émeutes dans les aéroports du Lot et Garonne si je n'arrive pas à penser à autre chose maintenant...

Anonyme a dit…

"il restera toujours une girouette politique, qui remue beaucoup d'air, un trublion égocentrique pitomaniaque et ce ne sont pas ses cheveux blancs qui lui apporteront la respectabilité"
Tu parles de qui ??????
Gaston, Emile, Oscar, etc, etc, etc................

LOLO a dit…

>> TOFY98 >> Mais voui dis donc, c'est valable pour beaucoup de nos vieux politicards locaux cette description...

Anonyme a dit…

je cherchais d'où pouvaient provenir les alizés, ces petits vents bien sympas du pacifique: oscar, gastonS, hiro ... il y a au moins une utilité :-D
Il faudrait les coller tous devant une éolienne, voilà mon prochain plan de lutte contre le réchauffement !!

Anonyme a dit…

sur un air de bali balo
mr hiro n était pas la
a la bataille de 95
il était reste en arrière
pour pilonner la cantinière
ah ah sacre hiro
sacre hiro est un héros ou zéro comme on veut
nom mais s en blague il nous prend pour des bœufs ou quoi .(petit clin d œil a lolo)
la commande de menhirs arrive par courrier postal directement de locminé qui se situe pour les neo entre guipavas et la Guadeloupe. je pense que c est assez précis non

Unknown a dit…

salut lolo, t'as vu que le gars de caledosphere à fait un article sur le THT ! @+

LOLO a dit…

>> THIERRY >> C'est vrai qu'avec tout l'air qu'il remue, Hiro, il faudrait utiliser ça comme énergie renouvelable...

>> LEBOUVET >> Fichtre ! le ciel va nous tomber sur la tête...

LOLO a dit…

>> LA MDB >> Merci Guil' je file voir ça...

Phil a dit…

<< LOLO >> "déclarant même qu'il réagirait désormais à toute accusation portée publiquement contre lui concernant cette affaire...."

Donc, s'il tient ses promesses, ça devrait faire de la pub à THT!...

Ah oui, mais c'est "s'il tient ses promesses"... ça va pas le faire! Dommage!

LOLO a dit…

>> PHIL >> Moi j'ai jamais dit qu'il avait mis le feu... c'est pas moi, je suis innocent et je me réserve le droit d'attaquer celui qui dira le contraire...

Phil a dit…

Moi non plus, je l'ai pas dit!

D'ailleurs je tiens à rappeler ici que

- Hiro n'a jamais brulé l'aéroport
- Flosse a jamais dit qu'il s'alierait jamais avec les indépendantistes, et
- les ministres ne sont pas des imbéciles

J'ai l'impression que j'en oublie...?

Christophe a dit…

Je suis aussi Calédosphère qui a écrit un article sur toi... Au cas ou tu l'aurais raté...

Anonyme a dit…

bon les gars je vous couvre car il était bien entrain de pilonner la cantinière rien de mal a tous ça c est humain quoi le reste n est que l histoire que nos petit enfants apprendrons a l aicole .ca va jeu fait pas trau deu fotes jeu pe faire ministre de laiducation ou autre chause cest lolo qui decidreras a la monter de ses prochain parties
ministre de pater aussi pas mal ya que des tas a faire

Poerani a dit…

ah la la la la.... faut comprendre aussi, en ce moment Hirohiti voyage beaucoup (au moins 23 Mcfp à dépenser tout de même pour voir comment çà se passe chez les voisins au niveau des prix... si j'étais douanier....) donc il aimerait bien avoir une structure plus confortable pour poser son popotin durant les longues heures d'attente à l'aéroport....

Poe la vilaine ;-)

LOLO a dit…

>> PHIL >> Oui, à ce petit jeu je crois que c'est sans fin...

>> CHRISTOPHE >> Merci, j'ai répondu à Franck de Calédosphère...

>> LE BOUVET >> Pourquoi tu parles de la montée de mes parties ? c'est intime ça...
Tiens oui on mettra Clarentz Vernaudon ministre des châteaux de sable...

>> POERANI alias POE LA VILAINE >> Le retour de Poe !!! Tu nous manquais... retour en forme dis donc...

Poerani a dit…

oui en grande forme, remontée comme une pendule..
(plus d'ordinateur, privée de THT pendant 3 mois)

Il est super ton nouvel avatar ! enlève tes lunettes noires quand tu fais les courses, tu ne me reconnais pas quand je te dis bonjour !!! hi hi hi

Poerani

LOLO a dit…

>> POE >> Ouh là là plusieurs choses... Donc on peut survivre à 3 mois sans Tahiti herald tribune, c'est une info... Je suis rouge cramoisi de honte si je t'ai zappée pendant mes courses, je n'en ai aucun souvenir. La dernière inconnue qui m'a regardé fixement pendant des courses à Carrefour (alors que j'étais sûr et certain de ne jamais l'avoir vue), c'était une petite dame que j'ai vu à la télé ensuite et qui témoignait comme femme battue... j'ai dû lui rappeler son bourreau, ou alors peut-être avais-je la gueule d'un homme qui ne léverait jamais la main sur une femme.... Non c'est idiot, ça ne se voit pas sur un visage ces choses-là...
Bon on se donne rdv pour les prochaines courses ou quoi ?

Fred O Fenua a dit…

Cool ta nouvelle bannière Lolo ;o)

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Merci... des envies de changements parfois...