jeudi 15 janvier 2009

La fin du petit commerce... faites vous-même votre affiche "style Obama"

.

Moi j'dis que si on voulait tuer les petits blogueurs artisans on ne s'y prendrait pas autrement !
C'est la fin du petit commerce ma pauv' dame...
Finis les petits détournements faits avec amour, à coups de retouches approximatives, avec l'amour du pixel bien lissé à la main, roulé sous les aisselles pendant des heures : maintenant on trouve du tout fait...
Allez voir le site OBAMICON.ME qui permet, en trois clics, de vous fabriquer une affiche style Obama comme celle, désormais mondialement connue, de l'artiste Shepard Fairey.
J'ai essayé avec ma tronche, vous pouvez prendre une photo par votre webcam ou choisir une image présente sur votre ordi, un petit règlage du dosage des 4 couleurs de base, un titre prédéfini (dont le fameux HOPE) ou une mention personelle et hop, le tour est joué, et c'est extrêmement convaincant.
A vous de jouer...

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Phil a dit…

Tu pourrais faire une galerie des obamicones de tes visiteurs...
Preums! je t'envoie la mienne!

LOLO a dit…

>> PHIL >> L'intérêt c'est que vous le fassiez vous-même justement. Sinon si je reçois les photos de mes "anonymes", oui alors je veux bien les obamaticoniser...

Phil a dit…

>> LOLO >> Ben oui, je l'ai fait moi-même! joue pas à l'obamaticon avec moi, hein!

Anonyme a dit…

Je vote pour toi mon Lolo^^

LOLO a dit…

>> PHIL >> Je ne me permettrais pas, mais tu écrivais "tu pourrais faire une galerie..."

>> PCHAN >> Merde ! ....enfin merci je veux dire ! Va falloir que je trouve un programme maintenant...

Anonyme a dit…

j'm'en va essayer ça !