lundi 12 janvier 2009

Exclusif THT : les Tahiti X Games 2009 dévoilés !

.

Le TAHITI HERALD TRIBUNE est fier de vous présenter en avant-première le programme et l'affiche des prochains TAHITI X GAMES 2009 qui se dérouleront non plus au Stade Pater mais dans les jardins de la Présidence, le 14 juillet prochain, pour une garden party pétaradante.
Car il s'agirait de ne pas reproduire les scandales de l'édition 2008, confiée à un ministre condamné à de la prison avec sursis (Clarenntz Vernaudon) et organisé par son chef de cabinet condamné à de la prison ferme (Christian Taupua, très proche d'Emile Vernaudon pour situer un peu le pedigree...). De toute façon,il est très attendu dans le "team Nuutania" et devrait organiser, à cette date, un concours extrême de ramassage de savonnettes dans les douches du pénis entier pénitentier...
En 2009, on ne refera pas l'erreur de détruire un stade : les réparations coûtent deux fois le budget d'organisation et immobilisent le stade pendant plusieurs mois privant les sportifs et les scolaires de leur lieu préféré. Bien joué les abrutis ! Déjà qu'ils avaient failli renvoyer dans l'hiver métropolitain le match de foot Tefana - Arras...
S'il reste des ornières dans les pelouses ou de la boue dans la fontaine, ça n'empêchera pas au conseil des ministres de se tenir normalement.
On fera aussi en sorte d'avoir des prix d'entrée abordables et de ne pas lancer 3.000 invitations sur 9.000 spectateurs présents (gestion style ATN).
On se renseignera aussi si oui ou non on peut utiliser le terme X GAMES qui est une marque déposée qui a été utilisée à tort et à travers sans recherche de propriété préalable.
Bref, pour ne pas recommencer les abus et le gâchis pas très surprenants quand on sait qui drivait tout ça, ce sera la Cour des Comptes qui organisera l' "event"...
Un peu de rigueur bordel...
et vroum vroum...


Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lolo tu as oublié de parler de la subvention de 26 millions.
debil les mecs je vais demander une subvention pour mon entreprise
paeaitinui

LOLO a dit…

>> PAEAITINUI >> Vas-y raconte, toi... y'en aura bien parmi les lecteurs qui donneront des détails sur les magouilles, sur le ministre et sur son protégé condamné...
J'avoue que j'ai lu les comm' des lecteurs sur les sites de LA DEPECHE et des NOUVELLES, je voulais faire une compil' mais ça m'énerve tellement....

Anonyme a dit…

pourrais je récupérer les cp pour ma menuiserie s il te pait mooosieur le perezidon dit lagaffe.lolo est ce que je pourrais amener mon vélomoteur trafiqué qui marche au coprah .que d argent foutu en l air bande de rigolman.la transparence qui disait l autre et bien on est servie

Anonyme a dit…

en fait il s'agit des TAUPUA GAMES car ce n'est que la partie immergée de l'iceberg qui illustre encore s'il le fallait le système mafieux du sport qui est controlé par une bande qui reste en place quel que soit le gouvernement puisqu'au moment opportun ils ont toujours retournés leurs vestes.
Il faut donc nettoyer cette porcherie de ministère des sports et ces organes executifs tel que le service jeunesse et sports et l'institut des sports qui sont complices et donc autant responsables, respectivement Gérald HUIOTU et Antonio ARAI.
cela fait des années que cette bande s'organise pour monter des associations et des fédérations bidons et noyaute les services du sportet jeunesse.
C'est ce système qui a donné des fonds pour la campagne électorale d'Emile VERNAUDON à Mahina et qui a payé les camions les affiches et aussi la galette distribuée à tous les chefs de quartiers pour assurer le bon vote.En plus ces gens la touche des salaires et indemnités faramineuses dans leurs postes au ministère.
Ils faut les stopper à tous prix car le sport et la jeunesse n'ont pas besoin de ces gens la dont le TAUPUA qui circule et sévit encore alors qu'il devrait être en prison.
Il y a non assistance à jeunesse en danger.

OQPHIé

Anonyme a dit…

Désolé BOUVET les CP n'ont toujours pas été payés par les organisateurs alors c'est pas possible.
Il semblerait que quelques fournisseurs de marchandises et/ou services ne soient toujours pas réglées des prestations fournies.
Cela pourrait expliquer pourquoi le terrassement tarde à se terminer ?????????
L'important c'était surtout les chambres d'hotels, les restos, et les frais divers des organisateurs (magouilleurs et cie...).
On peut continuer comme ça longtemps GTS fait de son mieux !!!!!

Anonyme a dit…

Yo
C'était quand même bien le pestacle. Non?
Aussi bien que celui des clowns à l'assemblée.
Demain quand on revotera on choisira les mêmes.