samedi 17 janvier 2009

GTS très motivé...

/

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pieds de Romina dans le jardin de la présidence après les prochaines XGames?

LOLO a dit…

>> FIU >> Hi hi hi... mdr... Bien vu... et fidèle au THT en plus...
Dis donc Fiu, t'es fétichiste pour avoir reconnu les pieds de Romina ?
Ou alors tu as été Titi dans une autre vie. Ben oui "z'ai cru voir un Romina... mais oui z'ai bien vu un Romina..."

Anonyme a dit…

"il me font tous ch.er vivement que je parte en vacances, heu tiens pourquoi pas au bord de la mer noir loin de tous ces c..ns, caviar , champagne et petite gâterie par ci par la, bon j arrête mes conneries autrement je vais péter un câble."
voila ou nous en somme nous aussi on aimerais bien rêver mais le pire reste a venir
pas très optimiste aujourd'hui le fiu pei.

LOLO a dit…

>> LE BOUVET >> ...et moi, tu lis dans mes pensées ? J'ai des lecteurs avec des supers pouvoirs, il m'étonnera toujours de blog...

Anonyme a dit…

pas très relâché le Gaston quand il dort !
tous les muscles du visage sont en alerte !

Anonyme a dit…

je voulais juste laisser un petit message…

j'ai rencontré une instit' intelligente !!!!
si, si, je vous dis que c'est vrai, et ça méritait d'être souligné.

LOLO a dit…

>> MELLY >> Voilà une info : GTS a des muscles dans le visage, donc il serait, finalement, capable d'avoir 2 expressions différentes, s'il s'entraînait...

>> JUSTE QQ'UN DE BIEN >> Ben faut pas lâcher un tel scoop sans nous en dire plus !

Anonyme a dit…

j'ai pensé une seconde que GTS avait fait une pub pour les semelles Scholl… les semelles sans odeur

chuttttttt, il arrive

Anonyme a dit…

info complémentaire sur le scoop :

elle est avenante, souriante, civile voir cordiale, elle s'exprime en articulant un français clair et intelligible, elle a des lettres, une culture générale (non agricole, pour les instit's qui n'auraient pas compris… sans accent xénophobe). La pédagogie et un savoir faire qui lui permet de véhiculer moins d'une onomatopée à l'heure.
C'est impressionnant non ?

Si cela, ça ne casse pas l'image des instit' et directrice d'école qu'on a pu voir sur les médias Polynésien, lors des revendications contre l'ITR !

Anonyme a dit…

ah c'est pour ça que les souris dansent!

OQPHIé