jeudi 8 janvier 2009

Spécial gourmand : une tuerie de chocolat...

.

L'autre jour, à Champion Paofai, il y avait une promo sur le fromage de chèvre cendré Selles-sur-Cher à 570 fcp (4,80 euros) qui était excellent, et j'ai failli en parler dans le blog en me disant que je ferai bien, de temps en temps, une petite rubrique "coup de coeur gourmand" pour changer...
Et l'autre jour, une adorable jeune personne ayant offert un nougat extraordinaire à mon fiston (comment je sais qu'il était extraordinaire ? euh... ben... oui j'y ai goûté...) de chez Comtesse du Barry, j'y suis retourné hier matin, et j'ai aussi craqué pour une tablette de chocolat qui me faisait de l'oeil : le chocolat au lait marbré au chocolat blanc aux éclats de noisettes caramélisées.
Comment vous dire ?
...
...une tuerie, y'a pas d'autre mot, à laisser fondre délicatement jusqu'à atteindre le point G comme Gourmand
C'est chez Comtesse du Barry à Papeete, rue Edouard Ahnne, face à Fastprint, et la tablette de 80 grammes coûte 480 fcp (4 euros), ...sur votre droite quand vous êtes à la caisse...


Sphere: Related Content

7 commentaires:

woody_best a dit…

Merde, tu m'as fait salivé... çà coule sur mon clavier ! Miam miam ! Une rubrique gourmande : une idée excellente !!! Vas-y...

Anonyme a dit…

Je vote moi aussi pour une rubrique "coup de coeur gourmand".
Moi c'est le chocolat noir qui me fait de l'oeil (mais faut pas le dire à Kip...).
Et puis lorsque je passe devant "LEONIDAS" (pour ne pas le citer !) j'ai une irrésistible envie de rentrer dans la boutique, bizarre non ? :-)

LOLO a dit…

>> WOODY BEST >> Je dégage toute responsabilité pour les milliers de claviers qui vont être foutus à cause de vos baves de gourmands. Mettez une serviette ou lisez votre écran de loin... bon ben je note qu'il y a des amateurs, ça nous changera des aigreurs politiques

>> MARMOTTE >> Comment faire sortir une Marmotte de sa tannière ? Parler de chocolat... :) J'aurai au moins deux lecteurs à ma rubrique gourmande, donc ok

Fred O Fenua a dit…

J'adore le chocolat noir, façon black de chez black, avec une p'tite poire là d'ssus :p mais sans rien, genre cacao pur lool ;o)

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Très bien tous ces amateurs de chocolat noir, ça me fait une plus belle part de chocolat au lait !

christèle a dit…

Ne rêve pas Lolo, ton chocolat au lait faudra le partager avec moi (bon le noir et le blanc aussi ;))

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Au contraire... je rêve de le partager avec toi...