mardi 26 février 2008

Dans ma tête : Hey there Delilah, de Plain White T's


Un peu de musique quand même dans cette période préoccupante de démocratie baffouée...
La chanson du moment qui ne me quitte pas, que je fredonne à longueur de journée, c'est celle-ci...
Quand j'ai entendu Hey there Delilah la première fois, j'ai eu l'impression de retrouver un vieux tube des années '70, une sorte de standard oublié.
Apparemment (que l'on me corrige si je me trompe) ce n'est pourtant pas une reprise...
Donc bien joué les p'tits gars de Plain White T's !
Tout l'album every second counts est sympa, même si les autres chansons sont beaucoup plus rythmées.
En tout cas celle-là, ayé, je la connais par coeur !
Bon ben je vais finir mon affiche, je vous laisse...
Bisous aux lectrices et merci à tous d'être de plus en plus nombreux à me rendre visite si j'en crois les stat's...
Ooohhh what you do to me... oooh what you do to me...



- Plain White T's Lyrics

Sphere: Related Content

2 commentaires:

christèle a dit…

Tu as raison, une bonne petite chanson douce, il paraît que la musique adoucit les moeurs (y'a du boulot...)

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> comme tu dis y'a du boulot !