mardi 12 février 2008

TAHITI HERALD TRIBUNE cité sur NRJ Tahiti dans le 6 / 9

Le THT a été cité ce matin par Isa dans le 6 / 9 de NRJ Tahiti. Hélas, je n'étais pas à l'écoute à ce moment précis mais on m'a prévenu, le standard a explosé à la rédaction du blog "Lolo, on parle de toi sur NRJ, t'as entendu ?". Ben non, parce que si je suis un fidèle, j'avoue que j'écoute parfois en pointillé, sachant que dans la tranche horaire de 6:00 à 9:00 y'a la douche, le p'tit dej', et puis le boulot. Donc entre deux rendez-vous, dans la voiture, je ne loupe jamais la joyeuse ambiance des quatre animateurs : Arii, Yann Perez (et ses revues de presse drôles, uniques et sans concession), Patricia Rossi, championne locale de surf (qui arrive de temps en temps à placer une recette de cuisine quand on ne la chahute pas trop), et Isa (petites chroniques, météo, fashion, internet, people...).
Merci à Isa, il parait que ce sont des choses gentilles qui se sont dites, ça fait super plaisir de la part d'une émission dont je suis fan.
J'en profite pour relayer "l'opération save the biquette" organisée par l'émission qui consiste à envoyer un SMS au 7171 avec le mot BIQUETTE (écrit comme on veut), afin de financer l'achat d'une chèvre pour un agriculteur des Australes qui fait des fromages de biquettes et dont le cheptel a été décimé récemment par un (ou des) pitbull(s). Comme je connais et que j'apprécie ses fromages de chèvre qu'on trouvait à un moment au marché de Pirae, je suis solidaire de cette mobilisation très sympa. Avis aux lecteurs locaux : un petit SMS pour sauver une biquette ?
Vive le 6 / 9 de NRJ Tahiti, pour démarrer la journée de bonne humeur (ou de bon hummer, spéciale private joke pour Patricia)

< clic sur la radio pour accéder au site web NRJ TAHITI et écouter on line

Sphere: Related Content

12 commentaires:

CarrieB a dit…

Oh, mais tu es en train de devenir une star sur ton île mon Lolo, bravo!
Et tu n'as même pas pu avoir un petit enregistrement de ce qu'elle disait de si gentil sur toi, la madame? En tous cas j'apprends avec plaisir que vous avez votre propre équipe du 6/9, alors que toute la métropole doit se partager la même!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> CARRIE B >> Oui oui nos animateurs de 6 / 9 sont les meilleurs. Faudrait faire des intervilles des animateurs d'ailleurs, organisés à Tahiti. Patricia gagnerait en surf évidemment déjà... Non pas d'enregistrement, c'est une copine qui m'a prévenu. Bon on va essayer de passer chez Ruquier ou Cauet la prochaine fois...

la mélodie du bonheur a dit…

je peux te brancher avec Drucker si ça te dis, mais faut pas avoir de problemes de crampes aux fessiers ça dure toute la journée dans un canapé !

FredOFenua a dit…

Et ben, après la TV, les journaux, voici la radio !!! Bientôt une interview de Lolo sur une chaine du fenua ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> LA MELODIE DU BONHEUR >> Bof... Drucker, avec le clébard qui va me renifler et me refiler une allergie... C'est gentil. Avec Mélissa Theuriau, Sandrine Quétier, t'as pas des tuyaux ?

>> FREDOFENUA >> Ouh là là, une interview à la télé ? Si c'est avec Guillaume, Keziah, Quick, Kip, Maheanuu, toi et les autres blogueurs locaux ok, je pose mes conditions. On peut former le TO BLOGOU AIA et y aller en force non ?

penglobe US a dit…

congratulation!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> PENGLOBE US >> Thanks !

Fred O Fenua a dit…

Aller !

christèle a dit…

Ouah, tu va entrer dans la catégorie VIP, tant que c'est pas tenue correcte exigée à l'entrée du blog ;)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> FREDOFENUA >> Rappelle-moi sur quelle chaîne et à quelle heure on a rendez-vous déjà ?

>> CHRISTELE >> Ah non alors ! Tenue décontractée. Mettez-vous à l'aise (surtout les demoiselles)... Relax et pas de prise de tête au Tahiti Herald Tribune...

Maimiti a dit…

Oui mon Biquet, on SMS pour la biquette, enfin je demande à mon fils sur place !!!

BRAVO NRJ, stay tuned !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MAIMITI >> c'est gentil pour les biquettes, la solidarité jusqu'en Bretagne pour une chèvre des Australes...