vendredi 29 février 2008

Numérologie diabolico-flossienne


Un lecteur (que je remercie) m’a envoyé des faits troublants concernant Notre Président de la Polynésie, Monsieur Gaston Flosse et son entourage...
Il s’agit de la relation qui existe entre notre Sénateur-Président et les chiffres du Diable, qui, comme vous le savez sont 666.
Jugez plutôt...
Fritch : 6 lettres, Temaru : 6 lettres, Flosse : 6 lettres. 666 !!!
Gaston : 6 lettres, Flosse : 6 lettres
Date de naissance de Gaston Flosse : 24 juin, 24 : un 2 et un 4 additionnés : 6, Juin : 6ème mois....
Création du tahoera’a 1977 : 1+9+7+7 = 24, et 2+4 = 6
Quand Gaston Flosse a-t-il été condamné dans l’affaire des “emplois cabinets” ? En Juin 2006 : 6 / 6...
Et mon lecteur de conclure avec deux citations. La première de Jacqui Drollet qui déclarait, du temps où l’alliance avec l’ennemi Tahoeraa paraissait de la science-fiction, en parlant de Monsieur Flosse : "On ne mange pas la soupe avec le diable même avec une longue cuillère"
L’autre, sortie de l’Evangile (St Jean, 8:44) : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père (...) il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge".
Alors ? L’apocalypse est-elle pour demain ?
Pour prendre un peu de recul, il faut dire que j’avais déjà entendu ce genre d’alerte satanique concernant Ronald Reagan à l’époque, le 2ème prénom du président des U.S.A. étant Wilson, on notait que Ronald Wilson Reagan, ça faisait aussi trois fois six lettres, et il n’y a pas eu d’Armageddon sous la présidence de l’ex cow-boy de Hollywood.
Dernière chose, on me dit dans mon oreillette que Mr Flosse a pris ce matin au Manava, avenue Pouvanaa, à 6 h 06 min 06 secondes, trois tickets à gratter “numéro  fétiche” identiques.
Devinez quel numéro...

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Thierry a dit…

pas d'armaggedon sous Reagan .. oui, ti tu étais riche et bien portant, de préférence blanc. A l'identique avec Douba actuellement au pouvoir. George : 6 Walker : 6 Bush: 6 ... si si ce n'est pas une erreur de ma part, soit il ne sait pas compter soit il l'écrit avec un C comme C.R.E.T.I.N (son papa en allant le chercher à l'école l'appelait: come here cretin !!)
Donc au total 6.6.6 ...

christèle a dit…

Il ne vous reste plus qu'a sortir le chapelet, qui sait un miracle est toujours possible !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> THIERRY >> George Walker Bouche, ah oui en effet, 666, bon ben l'apocalypse de va pas tarder alors... quoique pour les parents qui ont laissé un enfant en Irak, c'est déjà l'apocalypse.

>> CHRISTELE >> On peut essayer le vaudou aussi... Haïti... Tahiti... tiens paf ! je viens de sacrifier un moustique !

Fred O Fenua a dit…

Heureusement qu'il y a un E à "Tribune" ! :D

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> FREDOFENUA >> sinon ça ferait tribun ? et j'ai oublié mon porte voix à la marche tout à l'heure, je viens de rentrer et je suis enfin sec...

Mellyw a dit…

666, la bêêête !

c'est pas un drapeau qu'il faut mettre "au Palais Présidentiel", mais "une fourche" !!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELLYW >> ...et une rivière de feu à la place de la grande fontaine de la Présidence dans ce cas-là...