La grand messe de la finale U.S. du Superbowl qui a vu la victoire surprise des New York Giants est l'occasion d'encarts publicitaires très spéciaux où les annonceurs dépensent des dizaines de millions de dollars pour être vus par cette audience exceptionnelle.
Les plus grandes marques rivalisent, et cette année il y avait par exemple des pubs COCA et PEPSI, l'éternel duel des deux géants du cola.
ET tout cela est immédiatement mis en ligne, visible sur YOUTUBE ou DAILYMOTION...
COCA a également surfé sur l'actualité des primaires et de la campagne électorale présidentielle, deux jours avant le "super tuesday" pour présenter ce spot, qui démarre avec une prise de tête lors d'un débat politique télévisé entre un candidat démocrate et un candidat républicain...
Puis, tout à coup, les candidats quittent le studio... règlement de compte dans la rue ? la réponse en images...
lundi 4 février 2008
Pub Coca-Cola superbowl 2008 - n°1
Libellés : coca cola, coke, publicité, publivore, superbowl 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
et comme pour les cigarettes ils sont obligés d'aller dehors pour s'enfiler un Coca ? !!!
et les Monsieurss ils ont vraiment besoin d'un casque pour faire de la trotinette !
(va bien Samson...? ...miss him !)
>> MELLY >> non pas obligés d'aller dehors, mais pour découvrir Washington c'était mieux que de rester sur le plateau de l'émission. Le casque ? ça dépend des Etats aux States. Et mon fiston va bien, c'est gentil... (bon ok il aura son émission sur Blog TV)
Enregistrer un commentaire