Publicis et Renault frappent fort ! Un accord avec la 20th Century Fox leur permet pour la première fois en Europe de mettre en scène la famille la plus jaune du petit écran. Sur fond de concept "Family tested", les Simpson en font voir de toutes les couleurs au nouveau Kangoo.
Très bonne idée pour la marque dont ce modèle semble promis à un bel avenir grâce à un relooking subtil, à l'heure où l'esthétique et le stylisme Renault ne fait pas l'unanimité.
Il y a des périodes comme ça : depuis que les lignes des véhicules sont taillées à la serpe (voir la nouvelle Mégane et son arrière d'ovni ou la nouvelle twingo vraiment moche), la marque au losange semble se chercher.
Par contre, un concurrent comme FIAT, après une période bizarroïde (fiat multipla 1ère version, fiat bravo et brava 1ère génération),
revient à des lignes magnifiques et épurées dignes de Pininfarina avec le Punto 4x4, la nouvelle Bravo...
Peugeot de son côté n'en finit pas de cloner ses modèles, changeant uniquement les dimensions, et il faudra bientôt avoir un oeil averti pour distinguer une 207 d'une 307 ou d'une 308...
Mais pour ce que j'en dis, c'est une question de goût...
source :
vendredi 8 février 2008
Pinaise, on peut mett' plein de donuts dans le nouveau Kangoo !
Libellés : automobile, Kangoo, publicité, Renault, Simpsons
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Tu m'étonnes, la nouvelle Twingo est une Clio en sandwich ; ils prennent l'avant de l'une, l'arrière de l'autre et hop un peu de ketchup :
une nouvelle voiture !
publicitaire c'est un beau métier tier tier ! (bravo pour les Simpsons)
>> MELLYW >> ah oui y'a du ketchup dans la nouvelle twingo ? en série ou en option ?
Je n'ai jamais accroché avec les SIMPSONS (ceux du dessin animé, parce nos copains de New York portent le même nom...).
Peut-être parce que je n'ai jamais insisté devant mon écran ?
Alors si Renault mise là-dessus, ils n'auront pas mon chèque !!!
>> KIP >> Tu serais plus Schtroumpfs et Peugeot ?
Enregistrer un commentaire