lundi 11 février 2008

ifenua.com vous souhaite un joyeux Noël 2007 !!!

Faisant régulièrement le tour des sites locaux, j'avais bookmarqué ifenua.com, qui se présente comme "le site des loisirs en Polynésie". On peut y voir l'annonce d'une manifestation sur la culture chinoise à l'hôtel Sheraton du 1er au 23 février 2008, par contre tout le reste semble figé au mois de décembre 2007 avec le détail de spectacles terminés.
Rubrique télé utile puisqu'on y trouve théoriquement le détail des programmes, et si l'on envoie un mail, on peut les recevoir chaque jour dans sa boîte.
Non seulement je n'ai jamais rien reçu dans ma boîte, mais quand je consulte le programme d'aujourd'hui, je vois qu'il y a la messe de minuit en direct à 12:55 sur TNTV, et une émission littéraire ce soir autour de cette période de Noël !!!!
Sur RFO Polynésie que dalle, ben oui quoi on est en pleines fêtes c'est vrai...
Donc les gens de ifenua, si vous passez de temps en temps sur votre site (et apparemment oui puisque vous parlez quand même d'un évènement de ce mois-ci), faites un peu le ménage que diable !
C'est vrai qu'une fois vidé de toutes les infos périmées il va rester quoi sur votre site ?
La rubrique cinéma non plus n'est pas à jour, avec 2 mois de retard... Idem pour l'onglet "bons plans" (foireux).
Ils ont beaux les loisirs en Polynésie...
ifenua... le i c'est pour inutile ?

Sphere: Related Content

3 commentaires:

FredOFenua a dit…

bah, le bouclage a du être vendredi 15h ! mdr

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> FREDOFENUA >> Je sais pas comment ils bouclent mais c'est du grand n'importe quoi...

Albert2 a dit…

Ca doit être une banalité sur les sites polynésiens, même les plus officiels, par exemple celui de la mairie de Papeete qui n’a semble t-il pas évolué depuis les bons vœux du maire mais qui annonce en page d’accueil "Notre site est jeune puisqu’il a seulement un peu plus de deux années d’existence" alors que le copyright en bas mentionne "©ville de Papeete 2002"
Ah quand le fiu nous tient !