mercredi 13 février 2008

Mon coeur, mon amour...

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux qui lisent ces lignes.
Voilà... ça c'est fait !
Cette année je passe mon tour...
J'en aurai d'autres des 14 février où mon coeur palpitera en pensant à Kimberley (j'ai toujours cru que je vivrai une histoire d'amour un jour avec une américaine prénommée Kimberley... si une Kimberley lit ces lignes : JE T'M !!! if Kimberley reads these fuckin' lines : I LOVE YOU !!!), en étant fou d'impatience de la retrouver à 19:00 me demandant si elle aura mis sa robe bleue qui lui va si bien, en ne pensant qu'à elle au point d'arborer un sourire niais que mes meilleurs amis vont tout de suite repérer en me disant "oh oh Lolo t'es amoureux toi... t'as entendu ce que je viens de te demander ?". Ben non, j'ai rien entendu. J'ai faim. Non ce n'est pas la faim ce truc au ventre, c'est cette fameuse sensation jouissive d'avoir quelqu'un dans la peau, la sensation physique de cette présence même quand elle n'est pas là. Recevoir des textos pour un oui ou pour un non, surtout quand il y a du monde autour et qu'on devine mon trouble après la lecture des trois lignes coquines qui me font encore un coup perdre le fil de ma réunion. Se réserver un week-end complet rien qu'à nous, coupés du monde, pour s'aimer encore et encore, toujours plus fort, pour le plaisir.... mmm... mouiiiii...., puis mettre le nez dehors à des heures dont on a pas même pas idée et constater que, tiens... il fait nuit, qu'on a pris un drôle de décalage horaire dans le pif sans prendre de billet pour nulle part et que cette nuit est exceptionnellement belle, que les étoiles ne brillent que pour nous, que la pleine lune est notre spot halogène à nous qui éclaire cet instant figé dans le bonheur... Filer vers les roulottes parce que brutalement on a très faim et qu'en arrivant il ne reste qu'un chinois qui allait remballer mais qui accepte de nous faire un chaomen et un poulet gingembre, et que ce sera le meilleur chaomen et le meilleur poulet gingembre du monde, de tous les temps, et que Papeete est la plus belle ville de la galaxie.
Parce que je t'aime Kimberley.
Non, ne repars pas en Amérique...
Bon enfin bref, calme-toi mon Lolo, pour 2008, tu vas plutôt sans doute te faire un petit fromage de chèvre (du bon hein ! pas du Chavrou à deux balles... un fermier, au lait cru...), une miche de pain de campagne (il faut bien de la miche ce jour-là), un bon DVD et un petit verre de Sancerre,
ou deux,
ou trois...
Ah ben y'en a plus...
Aahhh... qu'est-ce que j'entends ? mon jingle me signalant que je reçois un e-mail ! c'est toi Kimberley ? ...objet du message "Penetrate harder and give the pleasure to every woman!" ....pfff, encore un spam pour du viagra...
Fais chier...



Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.
Jacques Salomé - Extrait de Si je m’écoutais, je m’entendrais

merci à Penglobe pour l'emprunt de l'image

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Stef a dit…

Tu peux toujours envoyer un SMS à FO'K, on sait jamais, p't'être qu'elle aussi elle aime le fromage de chèvre et le sancerre... :-)

Mou@ a dit…

je te pique ceci "...la pleine lune est notre spot halogène à nous ..." juste pour ajouter que, oui c'est trop top. Mais je n'étais pas à PPT cette nuit là mais à NukuHiva, marcher sur la route avec pour seule lumière la pleine lune, pour seuls témoins les étoiles, pour seul fond sonore le bruit des vagues qui venaient caresser le rivage ...

penglobe US a dit…

tout est dit!
++++

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> STEF >> hé hé... ça va être une blague récurrente FO'K je sens... Alors elle si elle passe la St Valentin toute seule, je rentre dans les ordres...

>> MOU@ >> Ah ben non, c'est mon spot halogène, me le pique pas. Eclaire toi avec autre chose désolé. A Nuku Hiva, c'était pas la lune, c'était un phare de 4x4 (l'autre était pété), rappelle-toi...

>> PENGLOBE >> Ite missa est, et merci pour le frometon...

Maimiti a dit…

Ah ce Jaques Salomé !
il sait "dire" les choses !

et...je te souhaite de trouver ta
Kimberley, Lolo !! - toi aussi tu sais !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MAIMITI >> Merci...

eve a dit…

quel grand romantique...ahhh....mais qui sait, cette fameuse kimberley viendra t-elle sonner a ta porte demain...Garde un verre de sancerre au cas ou!!!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> EVE >> ah oui... installer une sonnette à ma porte, j'y pense, pour quand Kimberley va arriver, merci ! ...ben et toi ton Adam alors ?

eve a dit…

parti avec un serpent ... :)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> EVE >> alors t'es toute seule avec tes pommes ?

stef a dit…

Un vrai club de rencontres, ce blog !

leomelie a dit…

Kimberley, kimberley, mais t'as regardé trop de series us quand t'était ado toi!
Mais bon, c'est vrai que pour le fantasme, ça le fait mieux que raymonde, germaine ou gertrude. Quoique... gertrude ahr, gertruuude (non finalement, c'a l'fait pas).
Garde Kimberley, tu as raison.

ps: ça y est, j'ai aussi créé mon blog (histoire d'en rajouter un aux quelques millions existant déjà...)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> STEF >> Oui oui tout est possible sur le Tahiti Herald... d'ailleurs si tu as une annonce...

>> LEOMELIE >> Oui tu as raison, j'hésitais entre Kimberley et Gisèle, et j'ai choisi Kimberley. Pour les séries télé U.S. je ne peux pas nier, et donc bonne nouvelle pour ton blog, je file voir. Tout le monde chez Léomélie, il parait que y'a à boire et des petits fours !!!!