dimanche 17 février 2008

Nouvelle pub Coca-Cola : antiquités Coca avec une fille devant qui gêne...

Coca Cola, dans une de ses dernières campagnes de pub, nous montre des meubles intéressants qui sont des objets collector de la marque : un vieux distributeur de bouteilles et une vieille glacière. C'est assez mal cadré et puis y'a une fille en maillot qui gêne devant mais l'intérêt historique de ces photos pour les collectionneurs d'antiquités est évident.
Non ?

On me dit dans mon oreillette que ce serait Carmen Electra la buveuse qui s'incruste sur les photos. Oui bon... peut-être... et alors ?
Mais c'est pas bien de faire son intéressante comme ça sous prétexte qu'on a des chaussures rouges !

Sphere: Related Content

9 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir avec la pub, mais tu as eu les honneurs de la dépêche de tahiti aujourd'hui dans la rubrique site de la semaine... de la dépêche du dimanche, la gloire !!!

Fredy

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> FREDY >> Wouaouh, chui même pas au courant... faut que je me procure ça, merci pour l'info...

eve a dit…

Encore dans les medias! Bravo lolo!!

Mais c'est vrai, qu'est ce qu'elle fabrique ici cette nana (presque meme pas belle bien-sur)? En plus, se coller les fesses sur une vieille glaciere en fer, mmhh mmhh, pas tres bon... :)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> EVE >> Merci... et oui cette bimbo à se coller le cul sur des reliques sacrées nan mais t'a vu ? Puis on dirait qu'elle utilise pas de crème Nivea, elle !

Kip a dit…

Nous avons découvert à Tokyo, non pas de nouvelles bimbos (encore qu'il y en ait de très jolies, mais les goûts et les couleurs...), mais 2 nouveaux emballages de ton breuvage culte.
Remarque, tu les connais peut-être déjà...
Comme j'ai noté qu'il y a un lien sur ta page principale pour t'envoyer un mail, je réduis les photos et je te les fais passer un des quat'.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> KIP >> Merci pour cette gentille pensée, j'apprécie. Une copine m'a ramené du Japon une bouteille de COCA CITRUS, conditionnée en bouteille métallique, comme une cannette surmontée d'un goulot et d'un bouchon, mais il doit y avoir des nouveautés... j'ai hâte de voir. Arigato Sayonara !

Kip a dit…

Il faut qu'on refasse les photos... heureusement qu'on a ramené les contenants !
Patience...
Effectivement une des 2 est comme tu la décris.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> KIP >> T'as ramené les contenants ? tu es collectionneur ?

Kip a dit…

Non, mais comme ces bouteilles japonaises sont rigolotes avec tout écrit en vermicelles, nous les avons ramenées !