vendredi 23 janvier 2009

Hiro Tefaarere victime d'un complot franc-maçon...

.

(Tahitipresse) - Hiro Tefaarere a été entendu pendant une petite heure, jeudi matin, par le juge d'instruction Redonnet qui l'a mis en examen pour "recel de fonds publics" dans le cadre de l'affaire OPT. Hiro Tefaarere a fait un point presse dans la foulée pour s'expliquer et il n'a pas mâché ses mots pour dénoncer une "justice aujourd'hui instrumentalisée dans un but indiscutablement politique", et "un tribunal gangrené par la franc-maçonnerie".


L'info de Tahitipresse a été reprise par TNTV qui recevait Pito Tefaarere sur son plateau. A cette occasion, il ose parler ouvertement du tabou ultime en Polynésie : la franc-maçonnerie, dont il serait la victime.
Selon lui, la SETIL, qu'il dirige, et la Justice, seraient des repères francs-maçons.
Et sinon, Hiro, tu parles de maçonnerie, mais t'as remarqué que si t'enlèves la cédille, ça fait "ma connerie" ?
Chose très étrange, RFO, ce soir au JT, ne fait qu'une petite place à cette info, sélectionne un extrait de la déclaration de Hiro où il ne parle pas de la franc-maçonnerie et se garde bien, dans les commentaires de Sophie Gastrin, de citer le terme "franc-maçonnerie" et "franc-maçon"...
Ben... pourquoi ?
Pourquoi d'après vous ?




Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que s'il visait juste il aurait eu le compas dans l'oeil!
On a eu la mouche pisseuse maintenant on a la mouche franc mac
On veut le listing!
OQPHié

LOLO a dit…

>> OQPHIé >> Le listing ! Le listing ! Hiro, le listing !!!!

Anonyme a dit…

Peut-on diffuser le listing d'une loge ?

LOLO a dit…

Pourquoi pas ? c'est pas Clearstream ! les FM sont discrets mais revendiquent des valeurs d'honnêteté et d'intégrité donc transparence... non ?