jeudi 26 février 2009

2ème "last friday" demain soir au SOFITEL Maeva Beach

.

Deuxième édition, demain soir, du "last friday", qui, comme son nom l'indique, se tient le dernier vendredi de chaque mois.
De quoi s'agit-il ?
Laissons Tere, l'initiateur de ces réunions, faire une petite présentation, qui est aussi un appel...

Je tenais juste à rappeller que nous organisons une autre soirée de "last friday".
La rencontre se fera ce vendredi 27 février à 18H au Sofitel.
C'est bien de laisser ses commentaires sur des forums mais je pense qu'il n'y a pas vraiment d'impact, si ce n'est que critiquer pour critiquer.
On va se lasser à un moment ou à un autre.
C'est pour cela qu'il faut nous réunir pour en débattre sur notre FIUUUUUU général de la politique de notre FENUA.
On invite tous les hommes et femmes quelles que soient leurs appartenance politiques, leur milieu social à se réunir.
Aujourd'hui,nous sommes des indécis, le monde politique nous dégoute tant (pourriture,magouilles......).
Je sais qu'il y a des gens compétents parmi vous, capables de réfléchir intelligemment sur des projets de société.
Je pense sincèrement que nous sommes tous d'accord sur le fond.
Nous croyons tous en notre fenua.
Je souhaiterai que ceux qui étaient présents lors de notre première rencontre en témoignent.
Nous sommes tous d'accord pour réitérer un tel évènement.
A très bientôt,
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour de plus amples infos, vous pouvez nous écrire à l'adresse paraumau@live.fr

J'étais au "last friday" du mois dernier et cette réunion était donc initiée par des internautes du forum de LA DEPECHE, dont Tere, qui m'y avait convié. Tout le monde se rencontrait pour la première fois à cette occasion après avoir échangé par pseudos interposés et c'était très sympathique de voir des gens de toutes origines et de tous milieux, hommes et femmes, venus échanger ensemble des réflexions citoyennes autour de cette idée de révolte et de fiu de la politique locale et de ses dérives lamentables.
Pour faire quoi ? Pas la révolution ! Juste pour imaginer des actions à mener, des pétitions peut-être plutôt que des manifestations... toutes les idées sont bienvenues, tout le monde est écouté et respecté, dans le calme.
Une ambiance fraternelle que l'on aimerait bien retrouver dans certains forums...
En plus, c'est l'occasion d'un petit verre dans un cadre agréable, avec des gens charmants, juste avant le week-end, alors venez nombreux !!!

Teiva Manutahi est annoncé à cette prochaine réunion.
.
.

Sphere: Related Content

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quitte à faire des échanges, moi je souhaiterai que la oarité soit respecté afin que tout le monde est sa chance. La démocratie quoi.

OQPABZ

LOLO a dit…

>> OQPABZ >> La parité sera plus respectée que dans le gouvernement Temaru c'est sûr...

Anonyme a dit…

L'idée est bonne (voir très). Mais je ne supporte plus d'entendre parler de politique. Mon quotidien en est rempli; à la télé comme à la radio, tu n'entends que ça, alors après le boulot, la seule chose que j'ai envie, c'est de mourir (façon de parler hein) pour ne plus entendre ou voir ces stupidités (et renaître après bien sûr lol).

Anonyme a dit…

C'est bien d'avoir un engagement citoyen mais qu'est-ce qui vous empêche de l'avoir au sein même des partis politiques ?

Pour faire bouger les choses, c'est quand même là que ça se passe...

Et puis il y a forcément un parti qui doit vous plaire, il y en a tellement...

:-)

Après, si vous êtes totalement desespéré par la politique, il reste le sport, la culture, le social, l'environnement...

Parahi,
Charlie, rabatteur !

Pollywood Films a dit…

Salut Lolo,

Last Friday? c'était the 13th? Me souviens plus si c'était l'été dernier...
Pas mal cette réunion, en plein haloween français. En espérant que cela finisse pas à la scary movie.
Allez... allons-y... vendredi, ça sera ma destination finale de la semaine, je viendrai avec ma copine Carrie.

Ok , je sors...

LOLO a dit…

>> MaHi >> on peut aller aussi au Sofitel un vendredi soir sans parler de politique... happy hour... Michel Poroi en ambiance musicale lounge...

>> CHARLIE >> Rien n'empêche d'adhérer aux partis, pauvres morpions que nous sommes... D'ailleurs s'ils invitent Teiva Manutahi c'est précisément parce qu'ils veulent avoir son avis. Je t'invite à contacter TERE sur le mail qui est donné dans l'article et propose lui qu'un représentant de NOETN (puisque je crois que c'est ton team) sois présent à la réunion de Mars why not ?

>> SEB / HEIARII >> avec ton cocktail à l'hémoglobine, tu prendras des SAW 6 j'imagine...

Pollywood Films a dit…

Dis-donc...t'as un 6 ème sens toi!
Fais attention, tu commences à voir des politiques partout...

Unknown a dit…

alors lolo, cette deuxième édition, comment ça c'est déroulé...des bonnes idées ? biz @+

LOLO a dit…

>> LA MDB >> J'y étais pas :(