jeudi 12 février 2009

Polynesian switch

.


Created by OnePlusYou

.
.

Sphere: Related Content

23 commentaires:

Poerani a dit…

excellent.............

no comment, je rigole trop !!!


bonne journée

Anonyme a dit…

En espérant que le décompte s'arrête enfin !!!!!

Anonyme a dit…

on va dire que j'ai l'esprit critique, mais j'ai le sentiment que tout par en "couille"…
représentant de cette déchéance votre illustre journal "La Dépêche" illustrant les tumultes de la politique avec de belles fautes…(oups !!! on dit coquilles - comme dirai ma femme, vu le nombre, il devrait consacrer une page conchyliologie) et j'aurai pu dire de belles photos, mais ce matin par inadvertance, je suis tombé sur la page "Miss du jour (12 fév.)"… et la ! J'ai eu un choc, je ne sais pas si c'est le lait de mon chocolat qui n'avait pas été acheminé correctement en brisant la chaîne du froid ou c'est la vue de cette jeune et "fraîche" Miss… mais j'ai …dégobiller, dégorger, dégueuler, gerber, régurgiter, renarder, conspuer primo mon dit chocolat au lait, ainsi que mon petit pain au lait ! en secondo.
Ca m'apprendra a être gourmand !!!

Nous avions déjà eu a subir une affliction l'année dernière avec Miss Dove… une grosse (pardon une personne ventripotente) qui n'avait pas grand chose pour elle, mais c'était sans compter sur sa capacité à téléphoner plus de 580 fois un numéro surtaxé afin d'être élue, la belle avait reçu les réflexions par son supérieur qui avait sourit à son argumentation…exprimant son soucis de représenter au mieux sa compagnie en gagnante.

ma petite apostille n'est pas une missive contre les bedonnants, les gras, les obèses, les rondouillards, mais j'aimais bien l'époque des mannequins sveltes et anorexiques, et pour revenir sur ma première idée, inciter le public à bander mou, c'est que c'est franchement la crise !!!!!

P-Ù≠T÷A«!¨N
IL N'Y A PLUS DE VALEUR !!!!

Anonyme a dit…

Vraiment bien trouvé, mais je te trouve un peu optimiste pour la durée.....On est juste au Taui 4 de quoi faire un film et voir venir. 7 Rocky et combien d'Emmanuelle ?......

LOLO a dit…

>> POERANI >> Aaaah c'est un jour "avec" aujourd'hui alors !

>> TOFY98 >> Je citerai le philosophe Cabrel qui disait "et ça continue encore et encore"...

>> ANONYME 11:02 >> Ouais ! manquerait plus qu'un gros qui tienne un blog !!! ils sont partout... Mais où va le monde ?

>> ANONYME 11:06 >> Je vais ressortir mon coffret DVD intégrale Emmanuelle, je te tiens au courant... Je sais que pour Saw on a eu le 5ème, et que le prochain c'est SAW 6... et oui... je ne pensais jamais qu'on y arriverait.
Pour le Taui.. 4, ouais comme Indiana Jones !

Anonyme a dit…

y'a pas un bouton off ou ... fiù sur ton bidule, Lolo ?

Anonyme, l'avait pas du Milka, lui/elle !

LOLO a dit…

>> MELLY >> Non, on appelle ça un "va et vient" : c'est Temaru ou Tong Sang, sinon c'est Tong Sang ou Temaru.
Et toi, le petit polynésien, tu n'as rien à dire, t'es marron !

Poerani a dit…

C'est pas parce que je sis bénévole à Fenua animalia que je vais laisser passer une "énorme" connerie concernant la Miss Dépêche et les personnes enrobées (de Nutella miam)....

D'abord, l'anonymat c'est un peu facile....

Puis...moi justement je l'ai trouvée super sympa cette photo parce qu'il faut être courageuse pour se présenter avec ses défauts au suffrage du public et du coup elle a mon vote et toc.

Demain boit ton choco croissant pain au lait en zappant la Dép^che c'est mauvais pour l'estomac de toute façon et branche toi direct sur ton blog préféré "THT" comme moi... depuis je vais beaucoup mieux merci... çà me permet de rajouter une dose de Nutella supplémentaire sans prendre de poids puique j'ai éliminé le stress.

Je suis pour le confort absolu, coussins d'amour etc... Il faut de tout pour faire un monde. Vive les différences. mélangeons nous.... c'est la St Valentin après tout... Le Nut c'est sexy... pas besoin d'accessoires trop chers !!!! miam miam miam....

et ce n'est pas pire que miss SLA et sa mini à ras la touffe ce matin à l'assemblée... avec la marque du slip (trop grand) d'abord... elle avait dû lire THT avant de choisir sa tenue ce matin et voulu concurrencer la charmante du jour mise en valeur par Lolo (c'est quoi déjà son nom ?)

bon trève de plaisanteries, je retourne à mon Ti punch....

vilaine vilaine vilaine .. oui je sais

LOLO a dit…

>> POERANI >> Bon c'est décidé je me mets à ton régime demain !
mercredi > Nutella
jeudi > Ti Punch
et demain ? normalement vendredi c'est raviolis non ?

Poerani a dit…

non "ravioles de chèvre" sauce provençale ou alors terrine de chèvre, aubergines tièdes façon O à la bouche... (je fais une petite prière pour que mon Valentin y pense fortement... çà fait de l'effet en général... le ou la chèvre !!!)

ah ah ah

LOLO a dit…

>> POERANI >> Je te demande d'arrêter ça tout de suite ! Est-ce que je te parle de ma terrine de foie gras de canard maison au cognac moi ?
Non ?
Bon alors.... camembert !
:-D

Poerani a dit…

pas camembert... au gouter un Lion "pour rugir de plaisir".

çà y est c'est fini, je file... c'est dingue l'effet de la politique....

A demain

Poe

Anonyme a dit…

Je voudrais pas vous déranger pendant vos palabres culinaires ...
Je voulais juste vous faire part de l'article de la dépêche sur leur site internet:
Finalement, chers électeurs et électrices de Polynésie, vous avez de la chance. Il y avait trois candidats à la présidence du Pays en février 2008, sur lesquels vous vous êtes exprimés clairement : Tong Sang est arrivé premier devant Temaru et Flosse. Avec 27, 20 et 10 sièges au lendemain de ces territoriales anticipées. Depuis – et sans doute de peur que vous vous ennuyiez – ils ont réussi tous les trois à se chiper le fauteuil présidentiel à tour de rôle, pour que chacun l’essaye un peu. Flosse a été le premier président de cette mandature (52 jours), suivi par Tong Sang (dix mois). Et maintenant Oscar Temaru. Mais pour combien de temps cette fois, à la tête d’une coalition à trois ? ...

A lire la suite a l'adresse:
http://www.ladepeche.pf/fenua/politique/3332-quatrieme-nomination-pour-oscar.html

Ca vaut son pesant de cacahuètes. Je me suis même demandé si ce n'était pas toi, Lolo, qui avait écrit ça !!!

Poerani a dit…

Ne regardez pas le renard passer.... a qui va piquer la Pérésidence.... des gamins.... pendant que "leur" population continue à surnager dans la merde.. et ce n'est même pas une image....

Un peu pour çà qu'on a déraper aujourd'hui... pour éviter de pleurer de rage.

Maintenant les mecs au boulot puisque vous êtes tous réconciliés...

Anonyme a dit…

Yo Poerani
Tu le mets où ton Nutella, celui qui remplace les accessoires?

Anonyme a dit…

vive les minorités visibles…

on a eu le droit aux banlieusards qui s'expriment dans un français approximatif, maintenant on va avoir le droit aux gros(ses) avec leurs chemises sales…

Comme dit Poerani… il faut vraiment être courageuse pour s'exposer ainsi…et de plus le professionnalisme des photographes est à la hauteur de ce qu'on peut espérer localement.

et pour info… je suis pas contre les mannequins qui dévorent les tartines de Nuttella© si toutefois c'est pas les Top-modèles XXXXXXXL tendance actuelle.

Poerani a dit…

Brad... un peu d'imagination, l'accessoire indispensable c'est une fille qui n'est pas au régime sinon c'est un peu difficile... quoique rien essayé encore avec la power plate....


stop.... faut pas nous mettre des vidéos de Clara Morgane Lolo.

Anonyme a dit…

Dis donc Lolo, t'es sûr que ton décompte va arriver à 0 avant d'avoir un nouveau président ???

Anonyme a dit…

... All Together, We can ...
ça y est la valse des girouettes a commencé (depuis quelques jours) et continue encore .... Michel, Heifara, Joelle, on a l'habitude ... mais celle à qui je n'aurais jamais pensé c'est Béatrice; je pensais qu'elle resterait fidèle à ses électeurs. Aprés avoir viré Fritsch joyeusement de sa mairie, elle revient fricoté ?! C'est pas joli joli ça, Béatrice ...

Anonyme a dit…

Aaah J'oubliais ... Demain c'est sa fête, alors Bonne Fête Béatrice ...

Phil a dit…

Oui, moi aussi j'ai été surpris du virage de Béatrice; Peut-être que ce qu'elle a vu au sein du Potato l'a un peu dégoûté aussi! Elle qui croyait en une moralisation de la politique!
D'aileurs vous avez remarqué que c'est un thème qui n'a été abordé par aucun parti lors de ces élections! Laisse tomber, plus personne y croit!

En tout cas c'est rigolo de voir tous ces transfuges qui changent de bord si facilement. Le pauvre GTS, hier il répondait, oui, on est plus que 20 mais maintenant il reste le noyau dur! Et pis aujourd'hui, ils sont plus que 19 mais c'est le noyau super dur! demain, je te dis pas la dureté du noyau, ça va être du granit!

mimisiku a dit…

tout le monde change de camp, mais y ils disent tous que ces pour notre bien...
cela dit lolo faudrait mettre le switch sur le coté pour qu'il soit toujours visible.

Anonyme a dit…

Qui va avoir le courage de proposer une alternative !!!

et si, nous allions dans la rue pour demander aux élus de changer de métier !!!
et si, nous manifestions contre l'arrogance des fonctionnaires de la fonction publique qui oubli que nous les payons.
donc, je dis NON aux forces de l'ordre qui ne savent pas compter (les manifestants)
je dis NON aux instituteurs… et leurs roulages de R'