vendredi 20 février 2009

THT invité du 6 - 9 de NRJ le vendredi 27 février 2009

.

J'ai le plaisir, que dis-je... l'honneur, d'être l'invité du prestigieux 6 - 9 de NRJ Tahiti le vendredi 27 février 2009. Ce sera un pur moment de bonheur de cotoyer pendant trois heures les quatre animateurs qui nous réveillent du lundi au vendredi dans la bonne humeur avec de la zik comme on aime : Arii, le chef d'orchestre que j'imagine face à une console avec trois mille boutons et huit cent curseurs; Patricia Rossi, championne de surf locale qu'on ne présente plus, reine de la vanne, des petites astuces pratiques et des recettes (parfois noyées dans les rires ambiants); Samantha, la fashion girl, petite dernière qui s'est bien intégrée depuis le départ de Isa; et Yann Perez, journaliste qui nous fait les infos internationales, locales et la meilleure revue de presse de l'Océanie, irrévérencieux, iconoclaste, qui te démonte un discours politique de la veille d'une simple vanne cinglante avec autant de férocité que de justesse, parce que, pratiquement toujours, il tape dans le mille et c'est ça qui est génial (ou qui irrite, c'est selon, mais moi j'adooore).
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, la musique est un cri qui vient de l'intérieur...
Ouh là non, je m'égare... Bernard Lavilliers sors de mon corps !
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, disais-je, vous pourrez écouter le 6 - 9 ou sur la bande FM ou alors sur le site internet de NRJ TAHITI.
Sachant que ça passe dans la tranche horaire (ben oui comme son nom l'indique...) de 6:00 à 9:00 du matin à Tahiti, je vous laisse calculer le décalage si vous habitez en Bretagne, au Kurdistan, au Paraguay, en Terre Adélie ou à Pétaouchnok.
Et puis le 6 - 9, c'est, de toute façon, à écouter tous les jours de la semaine...
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

christèle a dit…

Attends je sors ma calculette...hum, bon le plus simple sera d'écouter le podcast ;)
Bonne rigolade à toi.

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> podcast ??? où ça ? comment ? je sens que tu vas m'apprendre un truc là... explique...
Je sais que pour toi ce sera de 17:00 à 20:00 donc pas pratique...

Anonyme a dit…

Super! Déjà que l'émission en elle même est géniale, avec LOLO en plus, elle ne peut qu'être grandiose. J'ai hâte d'entendre la voix du rédacteur de THT. En passant, aura t-on le plaisir d'entendre LOLO en personne nous chanter un chant???

LOLO a dit…

>> MaHi >> Ouh là là que je chante ? pour la météo du week-end qui suivra, vaut mieux pas...