mardi 3 février 2009

Prout !!!

.

.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

High Glandeur a dit…

Hahahahaha !

Anonyme a dit…

Enfin le grand jour! et pas besoin de tortiller du cul pour chier droit
OQPHIé

LOLO a dit…

>> HIGH GLANDEUR >> C'est bon de t'entendre rire de si loin...

>> OQPHIé >> Mais oui, pourquoi ne t'ai-je pas dédié cette affiche ?

Phil a dit…

>> OQPHIé >> enfin un espace aux dimensions de ta mission!!

woody_best a dit…

Sauf que moi, ils me font vomir ! Je peux participer aussi ?

Anonyme a dit…

Oh oui, allons faire caca à l'assemblée!!

De toute façon les politiques chient tellement sur leurs électeurs qu'on finit par se demander qui fait caca sur qui!

Phil a dit…

Pour ton affiche, Lolo, j'aurais bien vu:
Ils vous font chier? Venez déposer votre colombin devant l'AT!

Poerani a dit…

C'est du propre... Lolo enfin ! heureusement mon ordi ne diffuse pas encore les odeurs ;-)

Anonyme a dit…

J'ai diffusé à tout mon carnet d'adresse et j'ai même des promesses de don et d'envoi à l'international.
Au Kilo, je pense gagner
Désolé pour vous !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Nous pouvons dire aussi polynechie-franchiaise,de l'Assemble Territorchiale.

Crocodile Dundee