mercredi 25 février 2009

Pilules chocolat : c'est bon pour c'que t'as !

.


Sur le site PREZZYBOX, à l'audience apparemment plutôt féminine, se vendent des pilules qui, selon la notice, peuvent vous guérir dès lors que vous présentez (notamment...) l'un des symptômes suivants :
- syndrome du petit ami qui vous prend la tête
- réveil angoissé quand vous réalisez que Brad Pitt ne partagera jamais votre vie
- perte de votre rouge à lèvres préféré
- collègue de bureau qui porte le même top que vous
- coiffure foutue à cause d'une averse alors que vous aviez mis une heure à vous coiffer
en bref : plein de petites contrariétés du quotidien qui demandent une petite douceur chocolatée immédiate et urgente pour éviter le pétage de plomb...
C'est conditionné comme des médicaments mais sans ordonnance, c'est pas non plus remboursé par la CPS / Sécu, et pour la posologie, c'est vous qui voyez...
Beaucoup d'autres fantaisies chocolatées sur ce site britannique (je n'ai jamais commandé, je ne peux faire aucun commentaire sur sa fiabilité)
Tentant n'est-il pas ?
Purée, j'ai une petite migraine moi....



.
.

Sphere: Related Content

14 commentaires:

High Glandeur a dit…

Foin des pilules au chocolat !
Pour les coups de blues et le petit connard qui vous prend la tête, un bon petit coup de bite... Et ça repart !
ps : Non je n'ai pas honte.

LOLO a dit…

>> HIGH GLANDEUR >> L'un n'empêche pas l'autre...

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer franchement lol. Mais bon, si ça marche pourquoi pas ...
Mais l'efficacité ne sera pas totale dans le sens ou après effet, les problèmes seront toujours là.
Rien ne vaut la communication je pense!

LOLO a dit…

>> MaHi >> Oui mais communiquer avec un p'tit chocolat qui fond dans la bouche c'est encore mieux...

Anonyme a dit…

JE VEEEEEEEUUUUUXXXXX!!!!! :)
je vais voir le site de suite. merci Lolo!!!

LOLO a dit…

>> EVE >> Attends, je te fais une ordonnance !
Tiens ça me rappelle un proverbe que je viens d'inventer "quand tu parles de chocolat, la petite Eve sort du bois" :)

Miss Chocolat a dit…

du chocolat où ça ??????

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> ici !!!! ...faut vraiment que je parle plus souvent de chocolat moi... et ça me rappelle un autre proverbe : "Léonidas, Côte d'Or, Lindt ou Milka, n'oublie jamais ta Miss Chocolat" !
Bisous à toi et ta petite profiterolle...

ps : je sens que Marmotte va bientôt commenter également... et Keziah aussi peut-être...

Anonyme a dit…

Bien vu Lolo !
Rien de tel que parler de chocolat pour avoir plus de commentaires féminins :-)
On ne peut pas avoir une ordonnance pour un homme en chocolat à croquer toute la nuit par exemple ? (cela me fait penser à la pub pour un déodorant).
Tu sais que c'est bientôt la journée de la femme tu pourrais nous faire un petit montage spécial dont tu as le secret, non ? :-)
Allez, au boulot !!!

LOLO a dit…

>> MARMOTTE >> Quand on parle de Marmotte on en voit la truffe !
Ah oui elle ne t'a pas échappé cette pub avec le mec en chocolat hein ?
Un petit montage pour la journée de la femme ?
Moouiiii... mais bon la femme chocolat c'est déjà fait... je vais cogiter ça...

eva a dit…

alors là moi ça m'plaît bien ce concept de pilule au chocolat ! c'est bien un truc de gonzesse ça!de blonde mêêêêême ch'suis sûre!!! manque plus qu'on s'goinfre de ça devant sex & the city et DHW, et là, c l'apothéose!!!

LOLO a dit…

>> EVA >> Et ben dis donc quelle épidémie... va falloir que le docteur Lolo vous voit une par une... pas d'autre solution !

Anonyme a dit…

Lolo, tes fidèles lectrices ne veulent pas d'une femme en chocolat mais d'un mec en chocolat !!! Je suis sûre et certaine que tu vas nous trouver quelque chose... Moi te mettre la pression ? Non, pourquoi tu dis ça ? :-)

Anonyme a dit…

Hé !Ho !
Marmotte... on se calme !

Purée... dès que je m'absente 1 semaine, voilà qu'elle fantasme sur les hommes en chocolat !
Heureusement que ça ne court pas les rues...