samedi 14 février 2009

Clara Morgane était dans LE WIK

.

Comme je suis un affreux jaloux, je vais taquiner un peu mon pote Guillaume de TNTV sur son interview de Clara Morgane, en me faisant encore plus langue de pute que Hiro Tefaarere, ça vous situe le niveau stratosphérique de mauvaise foi...
D'abord notre Guil' il était troublé, y'a qu'à voir l'image ci-dessus non retouchée, un drôle de flou sur sa tête embrumée...
Et puis ce blanc aveuglant en fond...
Normalement c'était enregistré à l'Intercontinental de Moorea donc dans une carte postale, un paradis... alors pourquoi ce parti-pris qui efface complètement le cadre idyllique ?
Ou alors c'est l'aura naturelle éblouissante de Clara, comme une auréole, je ne sais pas, je ne l'ai pas vue en vrai.
Et enfin, c'est quoi le gros machin qui est rentré dans le champ de l'image à la fin ? Non non je ne veux pas savoir, j'ai censuré... principe de précaution !
Allez j'arrête, c'était très chouette.
Merci Guillaume et... bonsoir Clara !

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés chère Clara, aaaahh. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal a l'imaginer avec un micro dans la main ..... Bizarre ...
Petite anecdote. Y a un gars, un touriste qui s'est fait harceler par l'équipe de tournage à l'intercontinental parce qu'il avait pris des photos de la belle pendant son tournage ... aaah célébrité, quand tu nous tiens !

LOLO a dit…

>> YOANE >> Mes lecteurs sont merveilleux : entre la politique et les "people", vous avez toujours des infos terribles, merci de nous faire partager tout ça. Mais, Yoane, tu les as les photos en question ? Aaaah tu me déçois là :) va falloir te rattrapper, essaye d'avoir des photos d'un sénateur dans les îles avec plein de nanas autour, je ne sais pas moi... nos ventes dégringolent...

Fred O Fenua a dit…

lool j'avais demandé à Guillaume s'il avait du bromure, il a pas publié mon comm, ce que je peux comprendre loool maintenant vu ce cliché il aurait peut être du !! :D
Bon dimanche Lolo ;o)

Unknown a dit…

oui c'est vrai, je crame l'image pour pas qu'on voit qu'on est dans un cadre idyllique, comme ça on focalise sur ce qui se passe et pas le lagon :P !! et Fredo, je viens effectivement de m'apercevoir de ton comm', je plane des fois ;)...bon aller j'essaie de mettre l'intégralité de l'itw sur mon blog...c'est pas gagné !!