lundi 9 février 2009

La semaine vue par Lolo (La Dépêche Dimanche 8 février 2009)

.

.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurai plutot vu une partouze, PUISQUE TOUS LES COUPS SONT PERMIS mais bon la peur c'est vendeur aussi

OQPHIé

Anonyme a dit…

Ben dis donc qu'est ce qu'on parle de la Polynésie en ce moment en métropole. Dont une séquence mémorable à propos de la disparition du journaliste Couraud où Flosse jure qu'il n'y est pour rien. On a un peu de mal à le croire, le pauvre.

LOLO a dit…

>> OQPHIé >> Ah ben j'y ai pensé mais ça va passer dans LA DEPECHE ! N'empêche que dès que je trouve une image de gang bang appropriée, ils vont y avoir droit... Si tu as ça dans tes archives (tu peux flouter ton visage, il sera remplacé de toute façon) ;-D

>> PCHAN >> C'est dommage que la mythique Polynésie fasse parler d'elle par ses affaires et ses politiciens tordus... Je te promets y'a mieux que ça !

Phil a dit…

Lolo, et une une version horreur-gangbang?

Drencula - serrez les fesses, vous êtes sa prochaine victime!

La Dépêche va adorer!

LOLO a dit…

>> PHIL >> Yeah... je prépare l'affiche et en signature je mettrai PHIL...