lundi 16 février 2009

TAHITI HERALD TRIBUNE à la Une des Nouvelles !

.

Si si... là... en haut à droite...
Merci à Jennyfer et merci aussi au lecteur qui m'avait envoyé cette vision de moi, tellement vraie que j'ai proposé que son dessin illustre l'article... (en vrai, j'essaye juste de tenir le "Caca Light" à distance de la palette et de l'ordi...).
Evidemment, pour lire l'article faut cliquer dessus !


Sphere: Related Content

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà ! c fait ...LOLO prend la grosse tête...et c'est très bien! j'aimerais bien connaître le nombre de visiteurs et lecteurs assidus au seul site humo-journalistic du Fenua Maohi. Il me semble que seuls les élites humoristiques locales sont au courant de l'existence du site.
Anonyste. euh...Anonyme

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Meuh non, pas la grosse tête ! Sinon j'aurais accepté les demandes (et les relances) de Paris Match, Thalassa, Gala, Interview, VSD, Closer et Variety !!!
Eventuellement un Late Night Show avec David Letterman, et encore...
Les élites humoristiques locales ?
Donc aucun politicien ne me lit ? Bon ben tant pis, ça reste entre nous tout ça alors...

Phil a dit…

Oui, j'avais entendu ça à la revue de presse de Radio 1! Félicitations!

Cera-ce la journée des bonnes surprises?... faut pas rêver quand même!

Anonyme a dit…

Aaaah ben si les élites humoristiques te connaissent, cela veut dire que les politicards te connaissent alors ..... non ?

Anonyme a dit…

LES NOUVELLES aussi c'est pas trop mal quand y a plus de papier cul

OQPHIé

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'une phrase :
Bravo Lolo, et en plus ça rime !!!!!

Anonyme a dit…

Ia Orana,
Juste ces mots:
"Tu le merites bien"
Je te mets souvent en lien sur mon blog car vraiment ton humour me plait beaucoup
Si les politiques,comme ils se désignent" Ciel,y en a pas un qui a fait l'ENA,ma foi!,mais bon,douanier ou instit ça peut mener loin....Bref je crois qu'ils devraient prendre un abonnement entre tes pages,histoire de réfléchir...
A bientôt,AMITIES,NANA
Marie-Laure

LOLO a dit…

>> PHIL >> 20:16... les bonnes surprises ? plus que 3 heures 44 et Temaru est démissionnaire...

>> YOANE >> Ah donc les politicards sont dans l'élite ? l'élite de Hinano pour certains...

>> OQPHIé >> Je pensais que t'avais le fondement plus fragile... plus délicat...

>> TOFY98 >> Merci ô poète...

>> MARIE-LAURE >> C'est gentil tout plein, merci...

Anonyme a dit…

A critiquer si violemment les édiles locaux, attention à ne pas subir le même sort que d'autres journaliste étrangement disparus^^
Longue vie au THT!

Anonyme a dit…

Genial, enfin de la liberté d'expression non soumis au pouvoir politique. Mais j'espère que cela durera

Anonyme a dit…

Super idée un recueil de tes Fakes !
demande à l'Harmatan ou Editions Vent des Iles !

en tout cas la caricature de toi là, ell est tip-top

je mets des fakes sur les politiques français chez moi, j'adoore ce "genre" !
faut dire qu'à Tahiti tu es gâté pour "la risée" !!!!

ta BP est réfrigérée ? ! (clin d'oeil)

High Glandeur a dit…

Toutes mes ficelles de caleçon Lolo. Un bel article, bien ficelé.
Je vote pour une rubrique Lolo dans la dépêche. Le billet d'humeur du Lolo ! On pourrait l'appeler :
"Confidences Lolesques !"
C'est la Bournasse qui doit être contente de te lire, vil manant dépourvu de carte de presse !

LOLO a dit…

>> PCHAN >> Merci mais moi je leur rends hommage en quelque sorte aux politiques locaux. C'est un honneur pour eux d'être dans le blog !
...tiens oui j'ai chopé la grosse tête !

>> ANONYME >> Je ne suis pas un numéro, je suis un blogueur libre !

>> MELLY >> J'ai bien aimé ton clin d'oeil, mmmm....

>> HIGH GLANDEUR >> Merci mais quelle langue de pute ! Mes relations avec la Reine Christine ont bien évolué : elle m'a félicité pour cet article figure-toi et, deux jours avant, je lui envoyais un logo qu'elle a publié chez elle. T'étais pas au courant qu'on est dans un mood général de réconciliation et de paix à Tahiti ?