mardi 24 février 2009

Jacqui Drollet : "oh mon bateau oh oh oh...."

.


Sur une idée originale de Yoane pour "piège en haute mer", que je remercie...
.
.

Sphere: Related Content

17 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est facile de critiquer !!!

mais est-ce qu'une fois tu auras proposer autre chose que de nous affubler de ta langue de bois ?

Imagine s'il y avait un blog… en ton honneur !!!
- on retrouverait tes blagues lourdes et salaces merci !
- ta vénération aux boissons sucrés, producteurs de diverses maladies, merci !
- l'apologie publicitaire des drogues que tu affiches largement sur ton nom d'entreprise, merci !
- la largeur hors norme de tes chemises tachées de friture,

et pour les affiches de cinéma… nous aurions le droit à Dumbo l'éléphant, ou l'"oa"de western spaghetti avec Terence Hill

alors positive !!!!

woody_best a dit…

là je crois que çà y est ! Les idées à la con ont leurs nouveaux détracteurs : les centaines de milliers de lecteur du "Tahiti Hérald Tribune" (tiens le compteur a disparu ?).

Ils n'en n'ont pas marre de pondre des conneries comme des poules en batterie ? Pourquoi pas des attentats "temarurroristes" à Paris, Tokyo ou Los Angeles avec comme revendication : si les touristes ne reviennent pas, on fait tout péter !

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Toujours les mêmes attaques personnelles délicates en boucle, enrobées de ta lâcheté anonyme : toi tu te renouvelles bien par contre !

>> WOODY BEST >> Oui mais est-ce que le monorail aura une station pour embarquer directement dans les ferries pour Moorea ? et un tunnel Papeete / Moorea ? ...non mais c'est pas évident de cogiter quand il fait chaud...

Anonyme a dit…

Lolo, pourquoi tu publies les comm' de l'autre jaloux ? c'est vrai qu'on a déjà eu le même refrain des attaques perso...
Mais qu'est)ce qu'il vient foutre sur ton blog aussi souvent si il/elle aime pas ?
Y'a vraiment des gens tordus...
et courageux en plus, c vrai (aah l'anonymat...)
T'inquiète, pour un mal embouché, tu dois avoir 20 fans enthousiastes :)
ET tu es aussi bon bloggueur que professionnel, d'ailleurs faut que je t'appelle...
A++
Bisous

Nath -

Anonyme a dit…

C'est vrai alors pourquoi pas un paquebot MAOHI NUI géré en partenariat avec ATN.
Voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Ouaff, ouaff, ouaff, ouaff.

Anonyme a dit…

L'espèce d'ANONYME du début là commence par "qu'il est facile de critiquer !!!".
Et lui il fait quoi ???????
Le blog à LOLO, on aime ou on aime pas mais c'est depuis plus d'un an, un concentré d'humour et de boulot qui s'installe dans la durée comme un truc de + en + incontournable. Moi et mes collègues on se jette dessus en arrivant au bureau, parfois on n'est pas d'accord mais c'est jamais bien grave, et très très souvent on est pliés de rire.
L'anonyme, avec sa haine perso là, il faut qu'il consulte un psy vite fait, c pas possible d'être aussi bête.
LOLO langue de bois ?
TOI langue de vipère !

LOLO a dit…

>> NATH >> Ben faut commenter plus souvent !!! Merci pour celui-là en tout cas.
Je publie les commentaires de mon lecteur anonyme parce que je ne veux pas mettre que des trucs positifs.
J'apprécie la critique constructive qui permet d'échanger et dialoguer dans le respect mutuel.
Avec ce détraqué hors norme question lâcheté c'est différent : je ne lui laisserai pas le dernier mot donc il peut s'époumonner à cracher sa haine si ça l'amuse ou l'excite...
Merci pour ton soutien

>> TOFY98 >> D'ailleurs LES NOUVELLES avaient fait un montage amusant d'un paquebot aux couleurs d'ATN mais portant le nom de MER TAHITI NUI...

>> MANU ET COLLEGUES >> Merci les gars, allez au boulot tout le monde maintenant.

Anonyme a dit…

KOUAAAA!! Lolo, tu touches à mon copains Jacqui ?? mais ... mais ... les affiches sont pas mal :-D

Comme je suis un peu loin, pourquoi la référence au pas-que-beau ? Il compte affréter un navire, avoir un ATN nautique ?

Pour le billet d'Anonyme, No Comment. J'ai toujours trouvé que tu te tenais bien à table, et tu n'as jamais piqué dans mon assiette !!

Fred O Fenua a dit…

Un paquebot "Moana Nui" serait plus approprié, mais bon, ya une enseigne plutôt importante qu'a déjà pris le nom :D lool

LOLO a dit…

>> THIERRY >> L'info point de départ de mes affiches tu peux la retrouver ici, sur le site des Nouvelles.
Merci pour ton témoignage sur mon comprtement à table. Je ne sais pas si j'ai partagé un repas un jour avec l'autre anonyme, mais sans doute qu'il a une tête qui inspire du rejet et des renvois, je ne vois que ça...

>> FREDOFENUA >> Forcément ! ...tu es notre Maître Capello !

Anonyme a dit…

Dis donc "Anonyme", si tu réfléchissais un temps soit peu, tu verrais que la critique est réaliste. Oups! J'oubliais que tu avais un petit pois à la place de la cervelle. M'enfin! Le point positif est que grâce à toi, je crois en la réincarnation, parce qu'on ne peut pas être aussi con dans une seule vie! Mais pourquoi te sens-tu aussi concerné? C'est peut-être toi qui lui a soufflé mot de ce projet? Ce qui pourrait être parfaitement plausible car il est aussi stupide que toi!

LOLO a dit…

>> MaHi >> Ah non alors, il va pas ménerver ma p'tite MaHi en plus !!! :( grrrr....

Phil a dit…

>> LOLO >> D'un côté j'admire ta patience avec Ducon-l'Anonyme et d'un autre côté je me dis que de publier ses coms n'est bon ni pour lui, ni pour toi, ni pour ceux qui lisent!

Tout ce que ça fait, c'est pourrir l'ambiance!

Enfin, c'est mon avis... mais j'ai un peu de mal à imaginer que ça puisse plaire à certains (?)

LOLO a dit…

>> PHIL >> Ouais t'as raison mon Philou... C'était juste parce qu'il me défie sur le mode "t'es pas cap'" mais en effet, on l'a assez entendu, c'était son dernier comm' allez.
Bye le corbeau
R.I.P.

Anonyme a dit…

Je propose le MISSISSIPI AVEC SA GRANDE ROUE tourne par les elus !!.Ce serai RIGOLO de les voir s'agiter comme des hamsters en cage.
Je suis sur qu'il y aurait beaucoup de touristes locaux pour les observer bien sur AVEC SON CDT DE BORD LE BEAU JACQUI.

PIPO

Anonyme a dit…

Et si Anonyme était... Jacky ?
Ceci expliquerait cela...

LOLO a dit…

>> KIP >> Inspecteur Kip, tu m'étonneras toujours :)