dimanche 8 février 2009

"comme des enfants" par Coeur de Pirate

.

Guillaume m'a fait la surprise d'une dédicace sur son blog et dans son émission LE WIK (sur TNTV) avec ce clip.
Je ne sais toujours pas pourquoi une dédicace précisément sur cette chanson là mais, apparemment notre gourou musical national analyse finement les goûts de ses connaissances puisque, pile poil, j'adooore instantanément.
Il ne m'aurait jamais dédicacé un morceau de techno hardcore par exemple.
Je n'ai pas l'érudition musicale de mon camarade de La Mélodie du Bonheur, mais je dirai que cette petite chanteuse Lolita se situe dans une galaxie pas loin des planètes Olivia Ruiz, Axelle Red, Chloé Clerc, ou Elodie Frégé...
Plein d'autres vidéos de Coeur de Pirate sur YOUTUBE si ça vous branche...
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: