vendredi 27 février 2009

Jeudi c'est ravioli, mais vendredi c'est NRJ !!!!

.

.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

LOLO au lieu de t'occuper de Samantha, dis nous tout sur THT !!!
Ne fait pas ton timide !!!

CRONOS a dit…

à moi le 1st comment ! lol
Super l'émission LOLO ! Sinon Internet, La Depeche, la Une des nouvelles, la radio....c'est officiel tu es un polynésian *people* !! lolol ^^

LOLO a dit…

>> TOFY98 >> Samantha elle s'occupe très bien toute seule... "dis-nous tout" ? tout quoi ? non non je ne pouvais pas être intimidé devant un accueil aussi gentil...

>> CRONOS >> Merci Hennessy, donc si je comprends bien faut que je me méfie des paparazzi alors ?

Anonyme a dit…

Slt, j'ai entendu ton intervention ce matin sur NRJ du coup, je suis entrain de visité ton blog. Que je trouve cool d'ailleurs.

J'en profite pour te parlé de mon blog:

"Pk16 est un blog dédié à toute personne intéressé de près ou de loin par l'actualité artistique. Je publie un article par jour, vous trouverez sur mon blog des interviews d'artistes, mes critiques cinéma régulières, mon avis sur les expos et les artistes que je rencontre ou les portfolios intéressant que je visite. Si vous désirer que je parle d'un artiste, d'une expo, d'un collectif, n'ésitez pas à me contacter."


Voila, ci le concept te plait et que tu veux en savoir plus,ou si un échange de lien est possible, n'ésite pas à me contacter.


A bientôt

nyko pk16

LOLO a dit…

>> PK16 >> Merci Nyko, c'est une bonne nouvelle un blog local que je ne connaissais pas... Je vais le voir et j'en parle prochainement avec plaisir... PK16 côte ouest ? est ? bon je vais essayer de trouver tout seul... bon week-end !

Anonyme a dit…

Enfin quelque chose de censé sortant de sa bouche (comme quoi; tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoire lol).
Moi avec mes remarques, je vais finir par disparaître de la surface de la terre (tiens ça me rappelle quelqu'un !!!).