Nouvelle campagne d'affichage et relooking de la canette argentée de COCA LIGHT que l'on n'appelle pas DIET COKE ici.
Déclinaison d'une palette de gris et d'argent, avec la touche rouge pour le logo
Beaucoup de sobriété, un côté classique mais l'autre "face" plus épurée : on réduit le logo, on rajoute des arabesques (tendance graphique prononcée dans les pubs actuelles quel que soit le produit)
De quoi enrichir ma collection de canettes... youpi !
.Déclinaison d'une palette de gris et d'argent, avec la touche rouge pour le logo
Beaucoup de sobriété, un côté classique mais l'autre "face" plus épurée : on réduit le logo, on rajoute des arabesques (tendance graphique prononcée dans les pubs actuelles quel que soit le produit)
De quoi enrichir ma collection de canettes... youpi !
. Sphere: Related Content
1 commentaire:
Light! Quand est-ce que tu laisseras tomber ces trucs de pédés? Sois un homme, bois du vrai coca!
Enregistrer un commentaire