dimanche 4 octobre 2009

Bouteille collector COCA COLA dorée - 50 ans de COCA en Polynésie

.

COCA COLA fête ses 50 ans à Tahiti cette année et édite une bouteille collector dorée, format 500ml, en plastique, pour le COCA CLASSIC uniquement.
Rien pour les canettes, rien pour les COCA ZERO et COCA LIGHT.
Très joli objet pour les collectionneurs cocacophiles dont je suis, bravo (et merci) la Brasserie de Tahiti.
Par contre le site internet COKE TAHITI, très bizarrement, malgré une page collector, ne fait aucune allusion à la sortie de cet objet, à l'exception d'un jeu commémoratif...
Le packaging 6 bouteilles est également personnalisé pour l'occasion.

DERNIERE MINUTE : lors de mes dernières courses je découvre que contrairement à ce que je disais précédemment, la canette COCA CLASSIC a également été relookée pour l'occasion mais pas en doré, juste le logo des 50 ans de COCA en Polynésie.

.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Yoane a dit…

Une nouvelle bouteille de Coca ??
Wwwouaaww, vivement qu'elle arrive !!
C'est quand, c'est quand ???
je ne vais pas pouvoir dormir avant qu'elle n'arrive !!
Surtout une superbe bouteille en PLASTIQUE dorée, qui existe déjà depuis des années dans d'autres pays comme l'Australie, qu'on va pouvoir enterrer sous nos cocotiers pour qu'ils puissent vachement bien pousser.
On va, en plus, encore pouvoir se gaver de pleins de boissons sucrées qui font bien grossir nos enfants mais avec de jolis images dessus...
Merci Lolo, pour l'info, j'ai hâte !!
Vive Coca-Cola, vive les États-Unis, vive la Brasserie de Tahiti.

LOLO a dit…

YOANE : oh le vilain moqueur... c'est pas pour boire, c'est pour collectionner. J'ai déjà des mails de gens à l'étranger qui veulent que je leur en achète... invest in your plastic gold !!!

pchan a dit…

En tout cas, j'espère que tu était content avec les photos que je t'ai envoyées.

LOLO a dit…

PCHAN : bien sûr que j'étais content, je t'ai remercié d'ailleurs ans l'album photo facebook COCA, pardon si je ne l'ai pas fait plus directement. Bonne semaine Philippe...

Yoane a dit…

AAh pardon Lolo, j'avais pas saisi que c'était pour la bonne cause et le renouveau du tourisme en Polynésie.
Mais pour ta collection personnelle, il suffit d'aller trainer vers la Nouvelle Zélande, l'Australie, les Us et tu en trouveras plein de différentes.


A moins que ce ne soit juste pour contenter un de tes sponsors ???