mardi 13 octobre 2009

La lampe écolo sans fil du Président Temaru

.
...ça marche à l'énergie euh... ça éclaire grâce à... enfin sa puise l'électricité dans... je sais plus... mais en tout cas les anciens faisaient comme ça !
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très drôle Lolo!

Anonyme a dit…

Rassurons nous: après s'être glorieusement illustré dans l'émission de M6, Aluminium man prend des cours de recyclage en agriculture biologique auprès d'un ingénieur Taïwanais...

Pehu Oe a dit…

héhé-coco-Lolo

Melly a dit…

hi hi hi, mais c'est bien sûr !
dans le coco y'a du "jus" !!

hitihiti a dit…

On devrait peut-être avertir très rapidement le vice-président Géros de cette trouvaille? Il est quand même allé jusqu'à Bordeaux pour... s'inspirer du pôle de compétitivité Xylofutur, car il "envisage de créer, en Polynésie française, une structure similaire axée autour de l'exploitation du bois de cocotier". Ouaiye, ouaiye, ouaiye... Là, soit il s'inspire de Montand et De Funes réunis dans la Folie des grandeurs, soit il doit encore un peu approfondir ce qu'est un pôle de compétitivité, soit il a fumé la moquette jusqu'à la trame.
Ultime possibilité malgré tout, il a un humour inexploré, et là, mon cher Lolo, ne t'en déplaise tu ne lui arrives qu'à la cheville, comme la chaussette de l'autre.
http://www.tahitipresse.pf/2009/10/antony-geros-souhaite-creer-un-pole-de-competitivite-dedie-au-bois-de-cocotier/

Anonyme a dit…

Comme le disait le peretiteni lui-même, il suffit d'y croire, c'est dans la tête.

Allons mes frères, croyons, croyons !!