samedi 10 octobre 2009

Evènement fashion : la collection 2010 des savates Tahitian Move

.

Telle une grande marque de haute couture, Tahitian Move présente sa collection 2010 (été ?) de tongs, ou de savates comme on dit ici. Et donc la collection est magnifique, riche en motifs et couleurs et se décline en trois tendances :
TAHITI D'ANTAN, avec des photos anciennes en base de décor, customisées avec des couleurs flashy, très original
HIPPIES CHIC, très fleuri, permettant un délire de couleurs autour des hibiscus, des inspirations paréos, des colliers de fleurs
POLYNESIAN UNDERGOUND, motifs graphiques d'inspiration tikis, tatoos...
Une vraie belle réussite !
Et tiens, j'y pense... nos pitoyables politiques locaux ont bien de la chance de ne pas avoir encore été victimes d'attentats à la savate... une idée pour la campagne de comm' de la marque ? ça peut pas blesser, c'est pas méchant, et ce serait le buzz garanti !


Sphere: Related Content

6 commentaires:

Heikuranui a dit…

beu! j'ai le motif avec les marguerites, mais j'ai pas les brides customisées ! :(
enfin cool avec la savate tahitian moove !
bon WE en savate
(parce qu'en espadriiiille, on a l'air d'un c#n et ça pue des pieds... ah Les Nuls)

ah oui, sinon à quand les tee shirts avec les mm motifs, les casquettes, les slips, les maillots de bain (comme les "Pardon!" de la Réunion qui font un carton?!)

Heikuranui qui n'a pas envie de bosser, pas du tout

Anonyme a dit…

C'est pas beau de donner des mauvaises idées aux agressifs !
Mais de toute façon, les savates ça ne doit pas bien voler!

Pehu Oe a dit…

Mais de toute façon, les savates ça ne doit pas bien voler!
Bien sûr, mais pour les baffes ça doit le faire pas mal.
Faut faire quand c'est encore frais, l'impression, pour tatouage "à chaud" : La culture c'est le partage.

Anonyme a dit…

on a déjà eu les attentats à la tongue Sang
maintenant on sait comment savate à Tahiti
OQPHIé

Pehu Oe a dit…

>> OQPHIé >> +1

Unknown a dit…

Ca se voit que t'as pas ete eleve a la "Tahitienne"...je peux te dire que quand ca claque bien la ou il faut, ca fait mal la savate !!!! Moi je la prefere aux pieds si tu me demandes mon avis (la savate) mdr