samedi 17 octobre 2009

Clarentz Vernaudon et Fernand Roomataaroa s'unissent pour fonder leur parti !

.

L'info est drôle en soi... Clarentz "Kalin" Vernaudon et Fernand "Dormeur" Roomataaroa unissent leurs... j'allais dire leurs "forces", pardon... enfin s'unissent quoi... pour fonder un parti.
Ils ont trouvé des couleurs rigolotes disponibles.
27ème parti polynésien.
Prévision : 0,12 % des voix aux prochaines élections.
Congrès fondateur le 24 octobre.
Suggestion de nom : le MDR... Mouvement Des Rénovateurs...
.
.

Sphere: Related Content

14 commentaires:

Anonyme a dit…

faire des partis il en faut une paire.
je crois que ces deux la en font une bonne paire
OQPHIé

poe a dit…

Fais dodo Kalin mon p'tit frère reu
fais dodo çà fait marrer Lolo...


Roo rr rrrrr rrrrr rrrr rrrr

ah c'est beau la politique, vive Coluche, Lolo et Pehu oe ! na

Poe la vilaine

Soso a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Trop drôle!

Soso a dit…

Don Quichotte et Sancho Pança n'ont plus qu'à,
Pour gagner des voix exécuter un haka,
Mais sûrement que leur ignorance a des lacunes,
Puisque leur score comptera pour des prunes.

TOFY98 a dit…

Ils vont pouvoir organiser les dodos game à Vairao !!!!
Pater n'est toujours pas disponible !!

Pehu Oe a dit…

Il s'appelait comment, déjà, le lion, dans Daktari ?
Et il faisait quoi, à part dormir 17 heures par jour comme tous les grands félins ?
Un beau couple, donc.

C'est quoi, le site Internet qui explique comment on monte un parti politique en Polynésie, les démarches, tout ça ?
Parce que moi aussi, comme tout le monde, j'en veux un à moi si c'est pas trop cher.

Dès fois que ça rapporte ne serait-ce que 10 minutes de franches rigolades.

Comme je disais en privé, on fonde le Tahitian Muppet Show, le premier parti politique polynésien ayant un programme simple, clair et facile à suivre en toute honnêteté.
Son programme ?
Mettre en lumière les conneries des programmes des autres en se foutant de leur gueule et en en faisant profiter tout le monde par les mêmes moyens médiatiques qu'eux, à égalité ! (pour une fois)
On a du taff pour des siècles et, en plus, en se marrant tous les jours !

L'inscription est symbolique, exactement comme les sanctions de leurs turpitudes !

Adhérez au Tahitian Muppet Show maintenant !

(Tu vois pas le coup qu'on soit élus, en plus !
Bonjour le cinoche, pas fini de rire !!!
Chiche ? ... Chiche !!)

Pehu Oe a dit…

MDR, pour eux ça serait plutôt les M-égalos D-ébiles et R-idicules et LOL dans le genre L-ourdauds O-btus et L-énifiants.

Bon, c'est pas tout ça mais ça doit être l'heure de mon entrainement pour mes futures séances à l'assemblée : J'ai les paupières qui tombent et les yeux qui piquent.

On se retrouve après la sieste, pour la conf de presse sur ce qui aurait pu y être dit.
(parce que faire, houlala, mon baobab ...
à part bouffer à l'oeil, bien sûr !)

Poe a dit…

non la Pehu oe t'es vraiment trop injuste....


:-0

Kip a dit…

Lequel des 2 traîne un paquet de casseroles ?
Les 2, peut-être ?

Alors il faudrait prévoir la conf' de presse depuis Nuutania...

Anonyme a dit…

les 2 boules qui fondent leurs parties
OQPHIé

Anonyme a dit…

Moi je proposerai KFC comme le géant du poulet:Kalin,Fernand et cie

LOLO a dit…

excellent KFC !!!! merci pour l'idée... dommage que ce soit anonyme... je vais en faire quelque chose de ça !

Temana a dit…

Lieu du congrès fondateur: Suivez la piste du stade Pater. Le bac à sable sera aménagé pour l'occasion.