mardi 27 octobre 2009

Réponse photo mystère 038

.

Et bien vous êtes très doués, ou très documentés, ou très voyageurs...
Bravo à Mélanie qui a trouvé la première...
Bravo aussi à OQPHIé pour ses précisions exactes,
Bravo aux autres et à Bruno, qui a trouvé sur Facebook : il s'agissait de la plus grande fontaine de chocolat au monde, réalisée par Jean-Philippe Maury à l'hôtel Bellaggio de Las Vegas... on a envie de se laisser arroser non ?
Je pensais avoir des commentaires de Marmotte, de Miss Chocolat, de Poe la gourmande, mais c'est devenu une question de rapidité plus qu'une photo mystère...
Pour la prochaine j'essaierai de mettre la barre bien plus haut...
.
.

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Marmotte a dit…

Oui les copines ont été plus rapides que moi :-(
A quand un charter pour l'hôtel Bellaggio, mais pas que admirer la fontaine !!!

Fiu a dit…

Las Vegas plutôt que Raivavae... lol

Marmotte a dit…

J'ai oublié le "pour" en route (...pas que pour admirer...).
Rien que de parler de chocolat me fait perdre mes moyens, je n'ose pas imaginer ce que ce serait devant la fontaine :-)

Poe a dit…

Poe avait reconnu mais trop occupée (non pas à... ;-))

Le Bellagio à Pâques, oh la la mortel. snif snif.

LOLO a dit…

il ne reste que Miss Chocolat qui n'a pas encore montré le bout de son nez... tu la sens pas l'odeur du chocolat fondu ?

Miss Chocolat a dit…

J'imagine qu'il n'en reste plus pour moi ...

LOLO a dit…

Miss Chocolat, passe me voir, il restera toujours quelque chose pour toi....