mercredi 21 octobre 2009

Photos des bijoux ROBLES PEARLS par Seb Joly de POLLYWOOD

.

Quand l'un des plus talentueux photographes de Polynésie, Seb Joly de POLLYWOOD, pose son regard et ses objectifs sur les bijoux de l'un des créateurs de bijoux et de perles les plus originaux du fenua, ROBLES PEARLS, cela donne un résultat époustouflant, digne des plus grandes revues de mode de la planète.
Ouais ouais, rien que ça. Mention spéciale aux tours de cou style barbelés... fallait oser, fallait y penser !
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Hitihiti a dit…

Façon barbelés : c'est un peu inquiétant cette histoire. Ca doit tout de même piquer un peu quand on se fait des bisous. Ou alors j'ai rien compris et ça fait armure justement?

Façon religieuse : JC aurait du y penser pour sa couronne on se serait dit qu'il avait souffert mais en beauté.

Façon haute-couture : il ne sait ni faire ses noeuds correctement, ni arrêter ses fils proprement celui-là. Retoqué.

LOLO a dit…

je n'ai pas interrogé la créatrice sur les barbelés mais j'y vois un détournement pour véhiculer une image contraire aux habituels barbelés : originalité, douceur, paix, voire même sensualité...
sinon t'es une coquine Hitihiti...

Hitihiti a dit…

Aïïchhhhh, trop subtile teie mea pour moi.... Je reconnais bien là tes qualités abstractives.

Coquine? non mais... qui parle de sensualité, au bout du compte, hein?

Et puis tu ne me cherches pas, je suis bien la seule personne à cette heure qui se soit UN PEU décarcassée pour mettre un post sur CE sujet.

LOLO a dit…

Oui c'est vrai comment puis-je te qualifier de "coquine" sans te connaître, à partir de quelques lignes ?
toutes mes excuses Hitihiti et merci pour ton commentaire... bonne soirée !