mercredi 28 octobre 2009

Halloween approche... - part 3

.

Je ne sais pas si je tiendrai le rythme de trois affiches par jour jusqu'au week-end d'Halloween, mais l'alliance de nos guignols de la scène politique locale et le thème de l'horreur révèle comme des évidences...
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore la colline a des yeux... seulement, on ne sait pas où ils regardent.... suspens et terreur en perspective !

Niko a dit…

T'es vraiment gentil avec Calimero!!! Je ne suis pas sûr que sa tête pèse si lourd que ça.. a part dans la balance de l'échiquier politique local.
Et encore! Peut on parler d'échiquier quand on voit le niveau intellectuel de ceux qui nous dirigent???

Niko a dit…

Je verai bien Drollet avec l'afcihe du terrible film The descent mais cette fois ci concernant la chute du tourisme!!!!

Et Oscar dans une version remixée de Delivrance a bord de la pirogue Polynésienne!!!! Vas y, fais le cochon!!! gruiiiiiiii!!!!

Pehu Oe a dit…

Mais si, la colline a des yeux lui va très bien : Des milliards de petits yeux de fourmis de feu et ça descend insidieusement sur la ville.
En plus c'est pas une fiction.