jeudi 22 octobre 2009

Le nouvel hôpital : une blanchisserie géante avec un trou de 24 milliards

.

Mais qui peut bien oser une telle comparaison : l'hôpital high-tech est une énorme blanchisserie... Jean-Claude Van Damme n'étant pas signalé sous nos latitudes, il reste Hiro Tefaarere bien sûr.
En même temps, il nous a habitué aux effets d'annonce spectaculaires suivies de.... que dalle.
Rappelez-vous de cet épisode, où son travail d'expert sur les prix devait déboucher sur une révolution et pi finalement... même pas un petit prout.
Et donc là... Hiro aurait découvert un binz' de 24 milliards ?
Il faut qu'il mette son talent, sa perspicacité et ses compétences au service des juges Stelmach et Redonnet, eux qui pataugent depuis des mois pour l'affaire de l'annuaire OPT évaluée à 800 petits millions seulement...
Hiro, t'es vraiment trop fort...
On en reparle dès que les 24 milliards ont été retrouvés, je cherche de mon côté... je ne suis pas très loin du futur hôpital, des fois qu'ils seraient tombés d'un camion...

.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Cracheur d'espoir a dit…

Et voilà notre Hiro de Tefaarere national qui endosse une fois de plus son habit de prêcheur à la bonne parole. 0ui Hiro, tu as raison, comme toujours ! Toi, plus avisé que le renard, plus intelligent qu’une loutre sauvage, sauveur de l’humanité. Merci de te battre sans relâche contre ces moulins à vent qui déglinguent tes neurones déjà si peu nombreux. Merci encore de nous faire rire aux éclats et de prouver une fois de plus que l’on ferait mieux de bien réfléchir avant de déposer nos bulletins dans l’urne ! Trop fort !

TOFY98 a dit…

Je propose de démolir l'hopital du Taaone et de le reconstruire afin de relancer le secteur du bâtiment et pour permettre aux intervenants de détourner sur la démolition et sur la reconstruction.
J'ai bon ??????

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

CRACHEUR D'ESPOIR : il a aucun pouvoir mais il a des super pouvoirs notre Hiro national...

TOFY98 : Excellent, tu es un "état généraux" à toi tout seul !

Anonyme a dit…

et dire que ce type était flic...(avant sa période pyromane...), ça devait être beau les enquêtes de Mr Hiro...
mounjou

Hitihiti a dit…

TOFY98 : T'as super bon.... MDR.