jeudi 8 octobre 2009

Les lecteurs se déchaînent !

.

J'adore quand les lecteurs m'envoient des créations exclusives... celles-ci m'ont bien fait rire :

La boîte à idées du GIE Tahiti Tourisme (contribution anonyme) puis deux affiches de Sébastien (pas celui de Pollywood, un autre...), qui avait déjà fait l'affiche VERY BAD YIP il y a quelques jours...
Sympatoche non ?

.
.

Sphere: Related Content

3 commentaires:

usableblock a dit…

Moi j'étais certain que la boîte à idées au GIE Tahiti tourisme c'était un bac gris ...
C'est pourtant pas recyclable ces trucs là.!??

Anonyme a dit…

Mince, usableblock,tu m'enlèves les mots de la plume, j'allais m'épancher....

En fait, t'as pas encore tout bien compris. Alors je te ré-explique :

- bac vert, pour ce qu'il est encore possible de recycler. Exemple, la participation de Tahiti à l'exposition universelle de Shangaï et tous les coûts induits depuis le lancement de l'opération. Alors, oui... non... peut-être ... on attend le HAUT dignitaire chinois... Bref, on décidera définitivement le jour de l'ouverture de l'exposition (au fait c'est quand?)...

Donc là, c'est encore recyclable soit dans un succédané du même, soit dans un tout autre mais + beau.

- bac gris pour ce qui va DEFINITIVEMENT à la poubelle. Exemple, les 4 milliards inscrits au bugdet 2010 en vue d'un "tourisme équitable et solidaire" ; les 335 millions de la campagne Invest In Your Love sauce Facebookeuu, sauce Marketing Virallll (bé, ça fé peurrrr) ou sauce Lou-ravi ; sans compter la réouverture d'une ligne Tahiti-Sydney, ou la rafale de croisiéristes.

Tu suis toujours pas? Alors, on continue. Dans un cas on peut camoufler les odeurs tenaces, dans l'autre la tâche est plus compliquée. Là, il faut investir des millions dans un excellent détergent.

Anonyme a dit…

Le ministre du tourisme "propose de travailler dans un premier temps sur le marché intérieur qui ne représente que 20%, 80% des touristes étant étrangers" (ATP jeudi 8).

Donc, si je comprends bien, on mise avant tout sur les 20% de touristes régionaux? Mais c'est ultra-visionnaire, ça! Déjà que 100% de touristes, il n'y en a pas beaucoup, ça va faire encore moins que ... pas beaucoup, alors? (!?0/"@[*&#}=+^~% ...)